Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Internet sécurité 2008

Internet sécurité 2008

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 01, 2008 2:57 pm

Bonjour, j'ai windows vista et j'aimerais savoir si internet sécurité 2008 fonctionne bien avec vista lorsque l'on installe un router.

Une autre question: Est-ce qu'il existe un logiciel qui fonctionne un peu comme un palm ou l'on peut inscrire les contacts et un agenda et qui s'intalle sur une clef USB.

Merci pour votre aide.

Daniell

Message Mer Juil 02, 2008 2:44 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Daniell a écrit:
Bonjour, j'ai windows vista et j'aimerais savoir si internet sécurité 2008 fonctionne bien avec vista lorsque l'on installe un router.

Une autre question: Est-ce qu'il existe un logiciel qui fonctionne un peu comme un palm ou l'on peut inscrire les contacts et un agenda et qui s'intalle sur une clef USB.

Merci pour votre aide.

Daniell

Bonjour,
peux-tu nous dire de quel logiciel tu parles lorsque tu cites internet sécurité 2008? Une bonne partie des suites de sécurité portent ce titre..après leur nom..

Message Mer Juil 02, 2008 9:03 am

rene3 a écrit:
Daniell a écrit:

Merci pour votre aide.

Daniell

Bonjour,
peux-tu nous dire de quel logiciel tu parles lorsque tu cites internet sécurité 2008? Une bonne partie des suites de sécurité portent ce titre..après leur nom..

C'est Kaspersky de micro application. François Charron a mentionné qu'il était très bon. Je suis convaincu que c'est un bon logiciel mais je veux être certain que ça fonctionne avec un router.

Daniell

Message Mer Juil 02, 2008 11:15 am
rene3 Expert Administrateur du Forum

Effectivement, cette suite fonctionne avec un routeur. Assure-toi, cependant, avant de l'installer de désactiver le firewall de Vista.

Autre hypothèse:avec un routeur, tu peux conserver le firewall de Vista actif et n'acheter que Kaspersky Antivirus. Et cela va te coûter moins cher.

Je te suggère d'essayer une version d'évaluation avant d'acheter.

Il est aussi important de bien désinstaller ton antivirus actuel avant d'essayer un nouvel antivirus.

Message Mer Juil 02, 2008 3:55 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

rene3 a écrit:

Il est aussi important de bien désinstaller ton antivirus actuel avant d'essayer un nouvel antivirus.

...pour faire suite à l'énoncée de René----)Supprimer un antivirus correctement.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Juil 06, 2008 7:31 pm

Marc a écrit:
rene3 a écrit:

...pour faire suite à l'énoncée de René----)Supprimer un antivirus correctement.

Merci pour les conseils

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages