Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 Internet

Internet

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 27, 2007 8:23 pm

Bonjour ce probleme est sur un vieux ordinateur qui as windows 98...
Il y a longtemps quand on a acheter cet ordinateur on avait pas pris la prise reseau (rj45) alors on ne pouvait pas aller sur internet. Mais maitenant on est 4 dans ma famille et on manque d'ordinateur pouvant aller sur internet. Alors hier j'ai acheter une carte d'interface rapide Ethernet de reseau PCI. Je l'ai installer moi meme est quand j'ai ouvert l'ordinateur c'était écrit "ajout de nouveau materiel" j'ai suivis les instructions mais windows 98 n'avait pas la marque est le model de mon produit alors je n'ai pas pus l'installer. Quand mon ordi était ouvert j'ai mis le driver cd est cela a fait une installation mais quand je vais sur internet ne marche pas :( Pourquoi est comment je peux configurer internet?
Merci et voici mon model de carte: Comstar et le model 10/100 base T version pci (rj45) carte d'interface rapide Ethernet de reseau PCi

Merci

Message Jeu Déc 27, 2007 10:46 pm

J'ai fouillé sur internet et il semble bien que cette carte de Comstar ne soit pas tres connue.

Les seuls endroit ou on peut voir quelque chose a ce sujet sont des personnes qui cherche comme toi des pilotes pour cette carte........

Le mieux que tu peux faire pour l'instant est de tout désinstaller retirer ta carte redémarrer l'ordi

réinsérer le CD d'installation et installer de nouveau AVANT de réinsérer ta carte.

Quand tout est fait tu redémarre a nouveau et ensuite tu insère ta carte pour que win98 la détecte.

Si ça ne fonctionne pas je crois bien que tu devrais te trouver une carte plus commune que celle que tu as présentement
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 08, 2008 6:18 pm

Merci Papy de m'avoir répondu si vite. J'ai finalement décider de ne plus investir sur cette ordinateur car les prix des autres sont cher

merci

Retourner vers Windows 98