Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Intrusion,moviepass.tv.

Intrusion,moviepass.tv.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Mai 03, 2006 9:09 am

J'ai un problème d'intrusion dans mon ordi. Une annonce: moviepass.tv s'affiche automatiquement et je suis obligé de faire alt-del-supp pour l'enlever, mais il recommence. Le fichier qui s'exécute automatiquement s'appelle notifier.exe et il s'installe dans c:/program files/fsupprt. Je le supprime mais il se réinstalle automatiquement.
Il y a aussi le fichier notifier.exe_36D843EB.pf qui s'installe automatiquement dans c:windows/prefetch. Lui aussi je le supprime et il se réinstalle automatiquement.

Comment faire pour me débarasser de cette annonce moviepass.tv.

L'antivirus que j'ai est nod-32. J'ai essayé le pare-feu gratuit avg, mais il coupe tout, même google et demande la permission pour chaque connection sans que sois capable d'identifier celle de moviepass.tv.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Merci.

J.C.

Message Mer Mai 03, 2006 4:39 pm

Examine si le programme se trouve dans la configuration au démarrage de Windows.

Pour vérifier cela, clique sur démarrer et exécuter et tape msconfig. Dans la fenêtre, tu va dans l'onglet Démarrage. Examine dans cette fenêtre si ton programme s'y trouve et décoche-le afin qu'il ne démarre plus. Voilà!
Il ne faut pas attendre d'être parfait pour commencer quelque chose de bien

Message Ven Mai 26, 2006 7:37 am

Tout programme qui ouvre ou essai d'ouvrir laisse une trace dans le dossier Prefetch. Il revient car ton intrusion essai d'ouvrir.
Pour l'éliminer complètement redémare en mode sans échec par le fichier msconfig retrouve ce programme et suprime et tu peux vider le dosier prefetch également sans danger. En mode sans échec il ne démarera pas et tu pourras le supprimer définitivement. Ensuite redémare en mode normal et c'est fini.
Geo

Message Lun Mai 29, 2006 5:00 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Tien voici un lien rapide pour enlever ce truc ;)

http://perso.wanadoo.fr/jesses/Docs/Nui ... iePass.htm

Retourner vers Pare-feu (Firewall)