Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Ipod calendrier

Ipod calendrier

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Fév 18, 2009 6:19 pm

Bonjour! J'ai cherché pour avoir un calendrier qui se mettrait à jour par synchronisation Ipod/windowsxp. Vous en connaissez un :?: Je parle ici pour les anniversaires annuels, les rendez-vous... J'ai fouillé un bon moment, je viens de trouver ca ici http://support.apple.com/kb/TA38297?viewlocale=en_US mais apres l'etape 3, ca ne correspond plus a ce que j'ai. De plus, je n'ai pas Outlook version microsoft office.

Je ne suis pas trop bilingue, je prefere en francais. Si ce calendrier est payant, j'aimerais payer qu'une seule fois, que ce ne soit pas un abonnement payable par mois ou à l'annee.
En ce moment, y'a le calendrier qui vient initialement avec mon ipod, celui-ci meme pourrait-il se synchroniser avec mon windows? avec un utilitaire sur mon pc?
Merci!

Message Mer Fév 18, 2009 6:53 pm

Bonjour Laurier,

JE ne sait pas exactement quel type e calendrier vous chercher et en plus mon Ipod est un NANO :lol: alors pas de possibilité de calendrier la dessus...

Avez vous vérifié le calendrier de Google

Vous avez aussi mentionné celui d'Outlook il existe dans la version gratuite deThunderbird (logiciel de courrier) un calendrier similaire a Outlook .

J'ai aussi lu que Microsoft aurais aussi sorti ou sur le point de le faire sa version LIVE gratuite
voir ICI
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Fév 18, 2009 8:20 pm

Bonjour et merci pour votre reponse rapide P_A_P_Y. J'ai verifié tous les indices proposes. Dans google, ca semble possible avec un iphone, cela necessite un numero de telephone entre autre. Moi, j'ai un ipod, pas telephone, les mises a jour sont par une connection directe a l'ordinateur et google ne semble pas offrire d'alternative. Pour agenda microsoft live, j'ai essayé. J'ai mis quelques dates et j'en avais deja. Le probleme est qu'il faut que je sois vraiment dans le reseau sans fil pour y acceder. Je voulais utiliser mon ipod comme agenda. En arrivant a la maison, je n'aurais qu'une synchronisation a faire. A premiere vue, microsoft live etait bien, je me disais que mon agenda serait a jour a la maison comme partout ou je serais avec mon ipod mais s'il faut que je me branche chaque fois sur un reseau, ce n'est pas possible, meme pas d'utiliser mon agenda...

Message Mer Fév 18, 2009 10:12 pm

Dans ce cas vous pouvez peut-être regarder du coté de lightning l'agenda de Thunderbird... j'ai vérifié et ils ont un module de synchronisation pour ipod MOZPOD reste a voir si il ne synchronise que le carnet d'adresse :?:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Fév 24, 2009 11:20 am

Je viens de découvrir Goodsync Synchronizer, il semble s'adapter à tout!

Message Jeu Fév 26, 2009 10:21 am

J'ai chercher dans divers forums de google mais m'y retrouvant peu, j'ai ecris carreement pour de l'aide et j'ai eu une reponse tres satisfaisante.
Je me permet de faire un petit copier coller ici.

Yep a publié une réponse à la question "agenda google/ipod" :
Oui c'est tout à fait possible.
Va sur http://www.google.com/mobile/apple/sync.html
Clic sur le point 2 (configuration iphone, c'est la même procédure pour le touch)
Suit toutes les étapes sauf celle relatives aux contacts (car je suppose que ça ne t'intéresse pas).
Pour le point 13, active seulement le calendrier.
Une fois terminé, va simplement dans l'agenda du touch et toutes tes entrées d'agenda google devraient s'afficher.
Et le meilleur c'est que même en mode déconnecté, tu peux consulter ton agenda, ajouter des rdv (qui seront ajouter à l'agenda google la prochaine fois que tu seras connecté à une borne wifi).
En bonus :
Tu même synchroniser d'autres agendas qui sont dans ton compte google.
Pour ça, il faut aller sur l'url http://m.google.com/sync depuis ton touch. S'authentifier avec ton compte google, pour l'instant il va dire que ton appareil n'est pas encore supporté mais changeant de langue sur cette même page pour passer en anglais, tu auras le choix de sélectionner les calendriers que tu veux synchroniser (jusqu'à 5 pour le moment).

Il faut oter que puisque je synchronisais le calendrier, il s'est tout effacé et a pris tout ce que j'avais sur google calendar, c'est moins drole mais bon. Ca marche!

Merci pour vos indices, j'ai pu chercher plus efficacement.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3