Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 7 iso cd rom windows 7 professionel

iso cd rom windows 7 professionel

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Nov 08, 2015 12:01 am

Bonjour,

est qui excite un endroit ou on peu optenir en telechargent le windows 7 professionel
en format iso ?
j'ai ma licence mes pas de cd et pas intallation dans un portable si pourrais
avoir le cd rom du windows 7 proffessionel je pourrais intaller et mettre la clef
enfin active le logiciel ....

si il as un moyen aimerais bien si possible avoir cela ..

merci

chatonabc
Lenovo t-420
Windows 7 professionnel
Intel Core i5-2540OM CPU
@ 2.60 ghz Ram 4,oo GB
64-bit

Message Dim Nov 08, 2015 11:15 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour chatonabc :)

Vous pouvez télécharger le fichier ISO de Windows 7 sur ce lien. Vous aurez besoin de votre clé de produit. Par contre, je crois que vous avez besoin d'une clé détails. Il semblerait que cela ne fonctionne pas avec une clé OEM. Le mieux est simplement de l'essayer. Si vous n'avez pas le bon type de clé il ne permettra simplement pas de le télécharger.

https://www.microsoft.com/fr-fr/softwar ... d/windows7

Dans un autre sujet vous demandiez pour une création d'une image système. Je vous répondrai prochainement sur cela mais sachez que d'avoir un disque d'installation de votre version de Windows peut aussi vous permettre de le réparer sans avoir à l'installer. Donc, même si vous pensez faire une image de votre disque il est toujours avantageux d'avoir un disque d'installation pour une éventuelle réparation.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Nov 08, 2015 2:30 pm

Bonjour et merci pour la 1 réponse en ce qui concerne avoir image iso
sur le site de microsoft je suis allée sauf quand indique mon numéro de clef
ca dit que c'est une pré intallation donc on me permet pas faire la gravure
de image windows 7 professionel ...

et comme le type qui ma donne la portable ne souvient pas ou il as acheter
et qui pas rien sur disque pas partition rien du tout je ne peu pas avance
dans intallation...

je pensais pouvoir avoir le cd rom sans la clef et entre ma clef pas pas suite
ce qui me permettrais normallement de active si le cd rom est un windows 7 pro ?

pour image oui si vous pervez m'aide j'aimerais ben ca
aurrais des question a vous demande pas la suite lorque
que vous allée me revenir sur ce sujet ....

chatonabc
Lenovo t-420
Windows 7 professionnel
Intel Core i5-2540OM CPU
@ 2.60 ghz Ram 4,oo GB
64-bit

Message Dim Nov 08, 2015 2:40 pm
Modérateur
Modérateur

Bonjour,

Démarrer / Click droit sur Ordinateur / Gérer / Gestion des disques /

Voyez-vous une partition Recovery sur le disque C: :?:

Quel est le modèle du portable :?:
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Nov 08, 2015 3:32 pm

Réponse a votre question

Non de partition Recovery sur le disque C

model du portable T 420 lenovo

j'ai question svp

est que une image lorquel est créer peu etre remis sur un autre portable
exactement le même model et le même t 420 lenovo ?

chatonabc
Lenovo t-420
Windows 7 professionnel
Intel Core i5-2540OM CPU
@ 2.60 ghz Ram 4,oo GB
64-bit

Message Lun Nov 09, 2015 12:14 am
Modérateur
Modérateur

Bonjour chatonabc :)

chatonabc a écrit:
est que une image lorquel est créer peu etre remis sur un autre portable exactement le même model et le même t 420 lenovo ?

Si vous parlez d'une image du disque ou de la partition, en théorie oui. Mais, il y a des risques qu'on ne peut pas prévoir. Il suffit que la version du BIOS ou de pilotes ne soient pas les mêmes pour peut-être provoquer une erreur. Disons que je ne gagerais pas ma chemise sur la réussite.

Mais pourquoi cette question :?: Avez-vous deux portables identiques entre vos mains :?:

Votre question initiale est que vous chercher à avoir un DVD d'installation ISO de Windows 7. Vous avez une partition Recovery selon ce que vous me dites. Normalement, vous pourriez réinstaller votre Windows à son état d'origine avec cette partition.

C'est vrai qu'il est toujours bon d'avoir un DVD d'installation de son système d'exploitation. Malheureusement, Microsoft ne permet plus le téléchargement à moins que cela soit une version Retail. (DVD dans une boîte) Les versions sur le net qui sont disponibles sur d'autres sites ne sont pas nécessairement fiable. La meilleure solution serait de demander à une connaissance son DVD d'installation de Windows 7 Pro OEM (Version qui vient avec un achat d'ordinateur) pour en faire une copie ou une image ISO.

ATTENTION: N'allez pas formater ou supprimer votre disque avant d'avoir essayé ce DVD et d'avoir activer Windows7 pour être certain que vous pouvez le faire. Vous pouvez l'essayer sur un autre disque dur que vous aurez mis sur votre ordinateur.

Mais tout cela risque de ne pas être nécessaire selon ce que vous me direz plus précisément le but rechercher de votre démarche.
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Windows 7