Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 ITunes

ITunes

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Nov 23, 2013 9:35 am

Je désire installer ITunes pour acheter de la musique; suis-je obligée d'accepter le lecteur ITunes ou je peux le refuser pour utiliser Windows Média qui est déjà installé. Avez-vous un meilleur site 'vendeur' de musique à me suggérer? Merci J. Richard

Message Sam Nov 23, 2013 10:41 am
EP64 Produforum
Produforum

Bonjour 123jeannot!

Non, vous n'êtes pas obligé de prendre Itune comme lecteur par défaut. Vous pouvez toujours garder le lecteur Windows media. C'est ce que je fais depuis plusieurs années sans problème.

Message Sam Nov 23, 2013 10:41 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Premièrement BONJOUR .... 123jeannot, :wink:
Bienvenue au forum 911Ordi...8)

la pluspart des magasin de musique , comme archambault http://zic.ca/ ou autre vendent de la musique
personellement je n'aime pas les produits APPLE justement parce qu'ils décident pour vous :wink: :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Avr 13, 2014 12:23 pm

Bonjour, merci pour la réponse.
J'ai une autre question; lorsque j'ouvre mon ordi, une bulle s'affiche et demande l'autorisation d'installer un programme; setup.exe, d'un éditeur inconnu. Je pense que c'est un virus ou autre chose indésirable; AVG m'envoie des messages depuis quelques jours pour ce même programme et il est malveillant. Comment détruire ces messages; il n'y a rien d'autre dans la bulle que oui ou non, je voudrais détruire cette bulle, enfin ne plus recevoir cette demande. Dois-je changer mon mot de passe et comment le changer.
J'utilise Windows 7, j'ai un portable ACER.

Message Dim Avr 13, 2014 12:24 pm

Je suis désolée si mes messages sont privés; je ne sais pas comment envoyer un message public.

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3