Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé J'achète ou pas?

J'achète ou pas?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Aoû 02, 2010 7:56 pm

Bonjour, nous sommes en train de magasiner pour un nouvel ordinateur.
Que pensez-vous de ce model:

http://www.tigerdirect.ca/applications/ ... X3910%20CA

Que pensez-vous aussi de la marque ACER en général?

Merci beaucoup!

Message Lun Aoû 02, 2010 8:00 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

quels sont tes besoins?

Message Lun Aoû 02, 2010 10:01 pm

Voici nos besoins,
Courriel, photos, navigation sur internet, écouter des émissions, jeux à l'occasion, travail un peu dans le word. C'est pas mal ça.
Nous voulons quelque chose ayant un bon rapport qualité-prix.

Merci!

Message Lun Aoû 02, 2010 10:47 pm

Bonsoir!

Dépendamment de ce que vous considérez comme étant "jouer de temps à autre", l'ordinateur devrait faire le job, par contre le chipset pour le graphic est intégré donc ce n'est pas trop impressionnant. En allant dans une boite d'informatique vous pourriez surement trouver quelque chose de bien pour quelques dizaines de dollars. À ce moment là faites attention pour ne pas dépasser la limite de votre boitier d'alimentation!

Sinon, en temps que tel acer a pour marque maison e machine. Autant un que l'autre, mis à part le look extérieur qui parait bien il mettent généralement le moins cher et le plus vieux des processeurs dans leur machine et le vendent dans un nouvel emballage plastique. Ça résume ce que je pense de Acer. Ce n'est pas que c'est mauvais mais ils offrent des ordinateurs bas de gamme. Encore là, leurs ordinateurs sont correct mais pas impressionnant, selon moi.

Message Mar Aoû 03, 2010 6:18 pm

Merci beaucoup,

C'est pas mal ce que nous avions entendu mais on voulait être sur.
Nous allons opter pour un tout en un de HP finalement.

Merci pour vos conseils!

Retourner vers Matériel minimum recommandé