Index du forum Problèmes matériels Imprimante J'ai une Lexmark X9350

J'ai une Lexmark X9350

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mai 04, 2014 12:04 pm

J'ai une imprimante Lexmark X9350, séries 9300, je ne suis pas capable de trouver un driver pour Windows 8.1. Avant l'imprimante fonctionnait avec mon portable Windows XP. Est-ce que je dois changer d'imprimante. Merci!

Message Dim Mai 04, 2014 12:51 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

Bonjour Claireg25

Les pilotes compatibles semblent arrêter à Windows Vista, donc aucun pilote pour Windows 8

Message Dim Mai 04, 2014 1:37 pm

Bonjour, Est-ce que vous connaissez http://www.solvusoft.com/fr/update/pilo ... ub-models/, Est-ce un site sécuritaire et pensez-vous que ça corrigerait mon problème d'imprimante... Merci!

Message Dim Mai 04, 2014 4:02 pm
informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

bonjour

Une petite recherche sur google et http://www.commentcamarche.net/forum/af ... orporation

Si le pilote n'existe pas sur les site du fabriquant, il forte chance de te ramasser autre chose que ton vrai pilote.

évidement, j'ai tester pour toi et en effet tu va te retrouver avec DriverDoc que si tu veux mettre à jour tes pilotes, tu devra payer mais dans le vide tu n'aura jamais ton pilote (J'attends ici par la une arnaque) un peu comme les faux Antivirus ou Optimiser etc

Voir capture

Windows7.png

Message Dim Mai 04, 2014 4:57 pm

Merci beaucoup.

Message Dim Mai 04, 2014 6:45 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Claireg25 et bonjour Informaticien

Je suis du même avis que informaticien. Plusieurs commentaires sont négatifs sur Solvusoft. Tu vas au devant des problèmes.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Lun Mai 05, 2014 5:55 am

Donc, je vais avoir besoin d'une autre imprimante. C'est dommage, elle n'a pratiquement pas servie. :cry:

Message Lun Avr 27, 2015 10:43 am

bonjour, j'ai une imprimante jet d'encre : x9350. je l'ai installée sur mac grâce au cd. Or, quand je veux imprimer, le message : "Un comp. requis pour impr. est manquant." s'affiche.
comment faire ?
merci

Message Lun Avr 27, 2015 11:02 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour alicemc et bienvenue sur le site 911Ordi :)

alicemc a écrit:
le message : "Un comp. requis pour impr. est manquant." s'affiche.

Est-ce que ce message est complet ou c'est vous qui l'avez abrégé :?: Il est important que le message soit transmit en entier.

Et à la suite du message, que ce passe t-il :?:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Imprimante