Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité Java virus

Java virus

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Fév 14, 2013 2:56 am

Salut.Je voulais savoir si y'a un potentiel risque de virus avec la mise à jour de Java?

Hier dans mon carré en bas à droite,le gestionnaire des tâche,y'a l'icone de la mise à jour de Java qui est apparus.J'ai double cliquer dessus.En court d'installation j'ai eu deux fenetre d'erreur qui disait que la mise à jour n'a pas pu être complété.

J'ai lu sur le net qu'il y'aurait des espiogiciel relier à Java.Est-ce vrai?

Message Jeu Fév 14, 2013 9:39 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Habituellement ces mises a jour sont émise justement pour corriger ces failles,
si vous ne le faites pas vous exposez votre pc lors de l'utilisation de ce logiciel,

C'est donc une bonne pratique de garder les moteurs Flash,Java,ou autre ajout au Fureteur
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Fév 14, 2013 10:44 am

Bonjour,`
la même chose m'est arrivé hier soir. Un premier avis de mise à jour java qui s'est terminé par Java corrompu, et ensuite, une nouvelle demande d'installer une mise à jour Java qui s'est avérée la bonne .
Windows10 Edition familiale prémiun
Google Chrome
Pare-Feu Windows
Windows Defender

Message Ven Fév 15, 2013 1:07 am

Monique a écrit:
Bonjour,`
la même chose m'est arrivé hier soir. Un premier avis de mise à jour java qui s'est terminé par Java corrompu, et ensuite, une nouvelle demande d'installer une mise à jour Java qui s'est avérée la bonne .

Salut Monique.C'est exactement ca que j'ai eu comme fenetre d'erreur(Java corrompu).

Par la suite J'ai tapé dans google "Virus Java" et dans les premiers site il disait la marche à suivre pour se débarrasser de Java(s'il était contaminé ou pas)et remettre Java à jour.Disons que ca m'a titiller les fenêtres d'erreur.

:D

Retourner vers Alertes de sécurité