Index du forum Problèmes logiciels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 je me cherche un bon logiciel de montage

je me cherche un bon logiciel de montage

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Nov 28, 2011 7:04 pm

Je souhaiterai savoir quelle est le meilleur logiciel de montage video hormis IMOVIE et pour кtre installer sur WINDOWS. Mon budget : 100 а 150 max.
MErci

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour vurngrono, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Merci de ne pas greffer votre question a un sujet déjà en cours afin de simplifier les options de recherches... :wink:

IMOVIE est un logiciel pour MAC :!: :?: :!: non :?:
Concernant les logiciels de montage , pur en avoir essayé plusieurs, NERO est un logiciel très complet, plusieurs gabarit, pour les fondus, d'images et les menus varié.
Avec les années néro a greffé plusieurs autres logiciels qui sont par contre a mon avis inutiles pour le montage mais bon ils se cherchent peut-être plus d'utilisateurs... :roll: Vu l'espace qu'il occupe avec tous ces ajout j'ai opté pour Ashampoo, qui fait un excellent travail. Menu, fondu d'enchainement pour photos commentaires au bas des images, musique de fond tout y est ....
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Ven Déc 02, 2011 12:38 am

Bonjour а tous,

Jai crйe un site web avec des vidйos familiales. Le problиme est que les vidйos sont lisibles sur un ordinateur mais pas sur lipad.
Avez vous une astuce?

Merci davance.

EDITER/ Il est inutile de poster votre massage dans différentes sections du forum !
Surtout en greffant votre question a des sujets datant de 2008 et qui n'ont aucun rapport avec votre question :evil:

De plus vous avez une réponse ici...
MERCI de poursuivre la discussion ici seulement !
CECI EST LE DERNIER AVERTISSEMENT Je tente de rester poli la...
:wink: :lol: :lol:

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3