Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Je ne peux ouvrir mon compte outlook.fr

Je ne peux ouvrir mon compte outlook.fr

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Jan 06, 2014 1:24 pm

t novice en informatique, un professionnel m'a ouvert un compte outlook.fr en me conseillant de quitter mon fournisseur qui est actuellement Orange et avoir, m'a-t-il dit, plus de liberté...!

Aujourd'hui, je ne peux plus ouvrir ce compte. Les identifiant et mot de passe, bien vérifiés, ne fonctionnent pas !!! Même l'informaticien n'est pas arrivé à l'ouvrir. Normal ? Et il m'a laissé tomber...

Maintenant j'ai ce compte dans lequel se déverse toute ma boîte orange et je ne peux plus y rentrer qu'avec un code unique donné une fois sur mon téléphone (et encore cela ne marche pas toutes les fois !). Je n'arrive pas à me faire donner le code sur une autre adresse mail (outlook répond que ce n'est pas assez sécurisé). Mais moi je ne l'ai jamais utilisé cette adresse !

Je vous remercie infiniment pas avance de votre aide. (Attention, je ne comprends pas le langage informatique !).

Françoise

Bon Premièrement Bonjour paquita, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

J'aurais tendance a vous dire que moi je ne comprends pas les termes "je ne peux plus ouvrir ce compte" "ne fonctionnent pas" et "(et encore cela ne marche pas toutes les fois !)"Dans la panique de récupérer vos courriel vous n'avez surement pas lu la note en bas de mes 6000 messages :lol: :lol: :lol: :lol:

Commencons donc par le début
Pouvez vous détailler étapes par étapes depuis l'ouverture de outlook.fr, ou vous allez... ce que vous voyez a l'écran et ce que vous faites quand "ca marche pas" ? :wink:

Vous avez des messages d'erreur ?
Vous avez des problèmes avec votre navigateur ?
Quelle est l'adresse exacte et complète en haut de ce dernier quand vous allez chez "OUTLOOK.FR ???
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

EP64 Produforum
Produforum

Bonjour!

Juste pour être certain... outlook.fr ou un compte Outlook.com... je croirais plus au deuxième qu'au premier...

Avez-vous tenter de réessayer avec ....votrenom@outlook.com à la place pour voir?

J'ai essayé de voir Outlook.fr et on me ramène toujours à outlook.com automatiquement alors... à essayer pour voir!

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -