Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem je recherche un pilote pour ma carte graphique

je recherche un pilote pour ma carte graphique

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour je recherche les pilote pour ma carte graphique model ati radeon model hd 4350 512 mb mais il faut que ca fonctionnent pout windows 8.1...........ou cerait tu mieux d'acheter cette carte graphique Asus HD6450 pour remplacer cette cochenerie que j'ai..................pour votre opinion est-elle beaucoup mieux,en passant ce n'est pas pour jouer des jeux.......................merci

je te remercie pour ta réponse,mais ils ont pas de drivers pour ma carte graphique avec windows 8.1

merci a toi

informaticien Avatar de l’utilisateur
Produforum
Produforum

Pourtant je le voie bien :roll:

22.jpg

Le pilote devrait intégrer

Mobility Radeon HD 4100, Mobility Radeon HD 4200, Mobility Radeon HD 4330, Mobility Radeon HD 4350, Mobility Radeon HD 4530, Mobility Radeon HD 4570, Mobility Radeon HD 4650, Mobility Radeon HD 4670, Mobility Radeon HD 4830, Mobility Radeon HD 4850, Mobility Radeon HD 4860, Mobility Radeon HD 4870, Mobility Radeon HD 4870 X2 ou Radeon All-in-Wonder HD.

tu as raison ,il avait bien le pilote pour ma carte graphique,je te remercie beaucoup pour cette réponse ;o)

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem