Index du forum Internet & courriel Outlook - Outlook Express Je recois les message de mon épouse

Je recois les message de mon épouse

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Oct 03, 2011 6:43 pm

j`ai acheter un nouveau ordinateur avec windows 7 édition familial prenium et installer mes boites de messagerie office outlook 2003 mais la j`ai un probleme maitenant quand mon épouse recois des messages moi je les recois aussi que faire je suis meler
Merci a vous tous et toute a l avance
Ticasse

Message Lun Oct 03, 2011 6:56 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Par ici les recettes :lol: :lol: :lol:
Pouvez vous décrire au juste ce que vous avez installer quand vous mentionnez
installer mes boites de messagerie office outlook 2003
Vos boites sur Son ordi ?
Qui a quel ordi ?
mais surtout qui a quelle messagerie ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Oct 04, 2011 4:27 pm

Bonjour ticasse,
J'ai déjà eu ce problème si tu reçois les messages de ton épouse dans ta boîte de réception c'est que vous avez le même nu de compte courriel avec votre fai
Ce que j'ai fais j'ai deux adresses de courriel avec vidéotron, une dont le numéro de compte commence par vlj.........et l'autre vlq.......donc les courriels de mon conjoint n'entrent plus dans ma boîte de réception, tu dois avoir créé une nouvelle adresse de courriel avec ton fai avec le même numéro de compte si tel est le cas téléphone a ton fai vidéotron ou sympatico ou autre et demande d'avoir ta nouvelle adresse de courrier avec compte différent.
Bonne fin de journée

Message Mer Oct 05, 2011 7:40 am

merci sandrine et mr legault en effet j ai deux adressse videotron mais il nont
pas les meme lettre un est vld .......... et l autre vll.....
et les couriel entre dans ma boite quand meme
nous avons qun seul ordi windows 7 familial premium
mais deux compte messagerie pas avec la meme adresse

Qui a quel ordi ?j ai juste un ordi
mais surtout qui a quelle messagerie ?outlook 2003 office

Message Mer Oct 05, 2011 2:05 pm

Bonjour ticasse,
C'est normal que les messages de ton épouse entre dans ta boîte de réception si tu utilises Microsoft Outlook pour les deux compte car tu as seulement un ordinateur, je pensais que tu avais deux ordinateurs donc ce que tu pourrais faire est d'utiliser un autre logiciel de courrier comme Windows live mail, suprimer un compte de messagerie dans Outlook et utiliser cette adresse de courriel pour Windows live mail ou autre, Windows live mail 2011 ressemble beaucoup à Outlook et tu peux l'utiliser avec Windows 7
Bonne journée

Message Mer Oct 05, 2011 3:20 pm

je n'ai pas ce problème,...
mais serait-il possible de créer un autre profil dans Windows pour parer a ce problème chacun aurait sa version de Outlook séparé :roll:
si par contre vous utilisez tous les deux les même programmes ça devient un peu complexe d'ouvrir un profil juste pour récupérer des courriels :roll:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

merci je crois avoir reglé le probleme
Merci pour votre aide si precieuse
ti casse

Message Ven Oct 07, 2011 8:14 am

Et ça ne vous tente pas de nous détailler votre solution :?: :roll: :lol: :lol:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Dim Oct 09, 2011 7:22 am

oui mr legault jàimerais tant etre capable de vous d`écrire tout ce que jài essayer de faire mais même moi je suis tout mélanger :D

Oups j`en ai recu un autre mais ont dirait que lorsque mon épouse entre ces contact dans sa boite a elle carnet d`adresse les messages sent retourne chez elle

Message Dim Oct 09, 2011 2:18 pm

sandrine a écrit:
Bonjour ticasse,
C'est normal que les messages de ton épouse entre dans ta boîte de réception si tu utilises Microsoft Outlook pour les deux compte car tu as seulement un ordinateur, je pensais que tu avais deux ordinateurs donc ce que tu pourrais faire est d'utiliser un autre logiciel de courrier comme Windows live mail, suprimer un compte de messagerie dans Outlook et utiliser cette adresse de courriel pour Windows live mail ou autre, Windows live mail 2011 ressemble beaucoup à Outlook et tu peux l'utiliser avec Windows 7
Bonne journée

oui mais au par avant ont avait outlook 6 et les deux recevait leur message séparer

Message Dim Oct 09, 2011 7:48 pm

Bonsoir ticasse,
Donc si je comprend bien avant vous utilisiez Outlook express ton épouse et toi, vous aviez deux adresses de courriel dans Outlook Express c'est bien ça?
Donc depuis peu tu utilises Microsoft Outlook et tu voudrais que les courriels de ton épouse soit séparé des tiens, donc il faudrait avoir chacun un profil dans Microsoft Outlook, Les profils Microsoft Outlook sont similaires aux identités dans Outlook Express.
Je pense que Pierre Legault avait suggéré de créer un profil dans Microsoft Outlook c'est à toi de voir.
Pour créer un profil il faut aller dans le panneau de configuration ensuite cliquer sur courrier et afficher les profils et ensuite tu cliques sur ajouter, voici un lien qui explique comment créer un profil dans Microsoft Outlook.
http://support.microsoft.com/kb/829918/fr
Bonne soirée

Message Sam Oct 15, 2011 7:19 am

Pierre Legault a écrit:
Et ça ne vous tente pas de nous détailler votre solution :?: :roll: :lol: :lol:

win 7 edition familial premium

Dans les faits lorsque tu entre te coordonner pour configurer tes nom utilisateur et tes mots de passe un des deux programe soit outlook ou win 7 les appliques automatiquement les coordonner que tu as entrée dans les deux boite de messagerie
dans microsoph out look 2003
et avec windows 7
donc il faut ouvrir dans chacune des session pour entrée les coordonner de chacun et la ca fonctionne
Merci mr legault et a vous tous et toute de votre aide si précieuse
ticasse

Retourner vers Outlook - Outlook Express