Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Je suis vraiment tanner des mise a jour de windows 7 ou wind

Je suis vraiment tanner des mise a jour de windows 7 ou wind

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bon merci a l'avance de votre aide si précieuse

!= que' cé que je fait pour me débarrasser des mise ajour de win 7 maintenant win 10 ce qui mélange tout mon ordi a la maison un éternité ???

2= essais de changer mon adresse email sur votre site et ca marche pas y veut pas comment faire ???

Ticasse
Merci de m'aider car a 64 année je suis tanner

Bonjour ti-casse

Quand je lis votre question 1 je pense que les mises a jour c'est comme les changement d'huile dans les auto.... Je viens de "Perdre" une haure apour passer a la nouvelle version de Windows 10 ....Donc je comprend que c'Est pas vraiment agréable de les faire mais si vous voulez un ordinateur performant avec un moteur qui n'a pas de raté faut les faire .... mais bon c'est pas obligatiore jusqu'au temps ou il ne fonctionnera plus ou trop au ralenti pour que ca vaille la peine de l'utiliser....
Ceci étant dit ...vous parlez d'une mise a jour en particulier ? ou de Toutes les mises a jour

Pour votre autre question c'Est dans le panneau de l'utilisateur que vous allez pouvoir la changer sous l'onglet Profil et a gauche cliquer sur "modifier les paramètres du compte " vous devriez voir une case pour changer l'adresse courriel

Et en passant j'approche le 70 :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers