Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Je veux installer Comodo mais...???

Je veux installer Comodo mais...???

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Sep 03, 2008 6:24 pm

Bonjour! :)

Actuellement, j'ai le pare-feu de Windows et je voudrais changer pour Comodo mais j'ignore comment procéder: est-ce que je dois enlever ou simplement désactiver le 1er avant ou après l'installation du 2e :?:

Pour Comodo existe-t-il une version en français et si non, pourriez vous m'aider en traduisant les explications nécessaires pour le téléchargement et pour l'utilisation par la suite :?: car l'anglais c'est vraiment un mur pour moi! :oops:

Et comme j'ai actuellement beaucoup de problèmes de connexion et de téléchargement (même pour afficher ou changer de page) y a-t-il quelque chose que je doive faire pour pouvoir entrer Comodo sans trop de difficulté :?:

Enfin, une question à $0.05 pour les experts mais une à $1000. 00 pour les apprentis: est-il possible que mes problèmes de chargement soient dûs à la présence de trop de pare-feu dans l'ordi :?: ....car, lorsque je regarde propriétés pour Nod 32, il est indiqué "personnal firewall module:no. xxxxxxxx".........il reconnaît celui de XP ou si c'est le sien ???? Et comme j'ai déjà vu le mot pare-feu en lisant des infos sur Firefox.... je me questionne :!:

Merci à l'avance pour votre aide et à bientôt :wink:
« Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

Message Mer Sep 03, 2008 7:13 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

avant que l'on puisse te répondre, tu dois aussi répondre à deux questions:

quel est ton système d'exploitation, Windows XP ou Vista?

est-ce que tu as Eset Nod32 antivirus ou la suite qui inclut le firewall et l'antivirus soit Eset Smart Security?

Message Mer Sep 03, 2008 7:29 pm

rene3 a écrit:
Bonjour,

avant que l'on puisse te répondre, tu dois aussi répondre à deux questions:

quel est ton système d'exploitation, Windows XP ou Vista?

est-ce que tu as Eset Nod32 antivirus ou la suite qui inclut le firewall et l'antivirus soit Eset Smart Security?

Bonjour! :)

J'ai Windows XP, Ed. Fam., Version 2002, Service pack 2 comme système d'exploitation et pour l'antivirus, j'ai Est Smart Security, version 3.0.621.0.

Et en cas de besoin, j'ai aussi Spybot- Search & Destroy et comme ordi, j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPUI. 70 GHz 512MB Ram .......avec une tonne de problèmes après reformatage par un technicien. :roll:

Je vous remercie et si vous avez besoin d'infos supplémentaires je suis là! :wink:
« Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. »
Benjamin Franklin

Message Mer Sep 03, 2008 7:48 pm

Point d'??? a écrit:

J'ai Windows XP, Ed. Fam., Version 2002, Service pack 2 comme système d'exploitation et pour l'antivirus, j'ai Est Smart Security, version 3.0.621.0.

Et en cas de besoin, j'ai aussi Spybot- Search & Destroy et comme ordi, j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPUI. 70 GHz 512MB Ram .......avec une tonne de problèmes après reformatage par un technicien. :roll:

Je vous remercie et si vous avez besoin d'infos supplémentaires je suis là! :wink:

Bonjour,

oublie Comodo car tu as déjà un firewall dans ta suite de sécurité.Mais dis-moi, pourquoi voulais-tu installer ce firewall?

Message Mer Sep 03, 2008 11:27 pm

rene3 a écrit:
Point d'??? a écrit:

Bonjour,

oublie Comodo car tu as déjà un firewall dans ta suite de sécurité.Mais dis-moi, pourquoi voulais-tu installer ce firewall?

Bonsoir René! :)

Franchement je ne comprends plus rien pour ce qui est du pare-feu que j'aurais avec Eset car le technicien ne m'en a jamais parlé et c'est lui qui a activé celui de Windows :?: :?: :?: :?: :?:

Je suis allée voir dans le panneau de configuration et Windows est activé et plusieurs exceptions sont cochées.

Pour celui que j'aurais avec Eset, j'ignore totalement où il peut être et si je dois paramétrer et vérifier quelque chose......j'ai vraiment besoin qu'on m'explique :!: :!: :!:

Et je voulais installer "Comodo" parce qu'on me l'avait recommandé en me disant qu'il protégeait mieux les renseignements tant à la sortie qu'à l'entrée alors que Windows ne protège que ce qui entre.

:?: :?: :?: :?: :?:

Merci pour tout! :wink:
Benjamin Franklin

Message Jeu Sep 04, 2008 4:42 am

Bonjour,

je n'ai pas ce logiciel et je n'ai pas non plus trouvé sur internet de tutorial pour paramétrer Eset Smart Security. C'est difficile pour moi de t'aider. Mais assure-toi que le firewall dans la suite est bien activé ( Protection Status) et si oui, désactive celui de Windows.
Fichiers joints
eset.jpg

Retourner vers Pare-feu (Firewall)