Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages jeux apple gratuit avec un pc ou portable pas pomme

jeux apple gratuit avec un pc ou portable pas pomme

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

ce peut t'il sous toute reserve si je joue avec un jeux gratuit comme candie crush ou autre avec un portable qui ne sois pas une pomme quil m'empeche d'aller plus loigt dans le jeux

J'ai fait un test avec le ipad a ma douce au niveau 27 de candy crush
et mon portable et pc bureau avec le ipad je complete ce niveau sans probleme et il me donne tout mes points avec pc et portable beaucoup de fois aucun point et impossible de terminer le niveau :oops: :oops:
Merci de m'éclairer

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour ticasse,
Bien que le jeux soit le même l'application est peut-être différente sur un PC vs un MAC. :?: :?
Je donne en exemple un même jeux sur FaceBook et sur Google+ ont des différences marquantes, c'est peut-être le cas aussi entre MAc et PC
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Pierre Legault a écrit:
Bonjour ticasse,
Bien que le jeux soit le même l'application est peut-être différente sur un PC vs un MAC. :?: :?
Je donne en exemple un même jeux sur FaceBook et sur Google+ ont des différences marquantes, c'est peut-être le cas aussi entre MAc et PC

Merci j'essais de démeler ca google +

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages