Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers Jeux pour pc

Jeux pour pc

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Déc 23, 2016 9:08 pm

J'ai voulu installer un jeu dans mon PC et aussi mon portable, et il m'indique qu'il manque ( d3dx9_39.dll). Pouvez-vous m'aider pour régler ce problème. Je suis avec Window 10. Ce jeu consiste à découvrir des objets et indices pour réussir dans les tableaux. La compagnie du jeu est Big Fish au coût de 19.99$ et ne prend pas beaucoup de mémoire.

Merci.

clalag54

Message Ven Déc 23, 2016 10:35 pm

BONJOUR clalag,
Bon voila les procédures de politesse sont faites :P
Tout comme votre premier message Mar Déc 29, 2015 8:08 pm.... Ca semble un problème chez vous de dire bonjour aux personnes qui tentent de vous venir en aide ???
Tout comme revenir nous dire si la solution a fonctionné ou pas ......
On vous doit quelque chose ??? vous trouvez que nous chargeons trop chère pour l'assistance ???
Mais bon vu que c'est noel je vais quand même vous répondre une seconde fois :wink:
Passons a votre question
D3dx9_39.dll est une partie de Microsoft® DirectX for Windows® développé par Microsoft Corporation
Vous pouvez installer DirectX dans votre ordinateur
Ou trouver une version de cd DLL et le mettre dans le dossier de votre jeux :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Déc 24, 2016 8:22 pm

Bonjour, et excusez-moi pour ma politesse. Je ne suis pas très habitué et à l'aise avec ce site, car je ne sais pas ou et
dans quelle section pour commencer et répondre que j'ai résussi. Pouvez-vous me comment faire pour ré-installer ( d3dx9_39.dll) à partir du site Microsoft.

Message Sam Déc 24, 2016 9:35 pm

Vous êtes a la bonne place, :wink:
pour mieux comprendre le fonctionnement du forum il y a une section ACCUEIL contenant plein de sujet qui pouront vous aider
bienvenue-f45.html

Pour répondre a votre question, Un fichier Contenant toutes les mises a jour de DirectX est ici
http://www.microsoft.com/en-us/download ... px?id=8109

Creez vous un dossier pour pouvoir décompresser les fichiers,(il y en a Beaucoup ) une fois fait double cliquez sur le fichier téléchargé décompressez le dans votre dossier
Maintenant dans ce dossier vous retrouverez un fichier DXSETUP.exe
Douvble-cliquez sur ce dernier pour installer les mises a jour de DirectX et redémarrez votre PC
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Questions et problèmes divers