Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages JokeOTron

JokeOTron

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Nov 27, 2008 10:19 am

:oops: Bonjours a vous, je cherche quelqu'un qui pourrais m'aider au sujet de JokeOTon.
Je suis membre depuis le tous début, mais jamais étét capable de lire les jokes.
sur les conseils de l'aide tous est correct pour moi, j'ai flash qui fonctionne pour tous autres visionnement de vidéo sur internet
Je n'ai pas de probleme avec la folie du jour , je visionne tres bien les vidéos.
J'AI CHERCHER DANS LES SUJETS DU FORUM, MAIS RIEN TROUVER..
j'AIMERAIS BIEN TOUVER QUELQU'UN QUI PUISSE M'AIDER ET TROUVER POURQUOI J'Y ARRIVE PAS. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT, MERCI,
Monique

Message Jeu Nov 27, 2008 10:50 am

Avez vous la dernière version de Flash Player ?
http://www.adobe.com/support/flashplayer/downloads.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Nov 27, 2008 11:20 am

:lol: Merci Monsieur edit/Papy :wink: d'une réponse aussi vite.
Avant de vous répondre , je suis allée vérifier pour flash , oui j'ai la dernière version flash 10.
quand je clic sur une joke, la fenêtre s'ouvre avec téléchargement écrit sur la fenêtre , mais il se produit rien , la fenêtre reste noir, c'est comme j'ai essayer d'expliquer dans mon courriel c'est le suel endroit ou je ne peu jouer une vidéo.
Merci de prendre du temps pour moi, je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'arrive pas a faire jouer ces vidéos. Monique

Message Jeu Nov 27, 2008 11:57 am

Vérifiez les items suivant

1. Présence d'un bloqueur de fenêtre intempestive.
:arrow: Désactivez le bloqueur. (outils_bloqueurs de fenêtres intempestive) ou tout autre bloqueur comme la barre google ou autres)

2. Un problème avec le serveur proxy
:arrow: Désactivez si possible le serveur proxy (outils_options internet_connexions *la plupart des gens n'auront rien dans cette section. Dans ce cas passez à la prochaine option)

3. Javascript n'est pas activé
:arrow: Réactivez les javascripts (outils_options internet_onglet avancés_cocher la case dans la section java(SUN))

4. Mettre à jour la console JAVA de SUN
:arrow: Suivez ce lien et cliquez sur vérifier l'installation. Mettez-le à jour s'il ne l'est pas.

5. Placez le site http://jokeotron.com/ comme site de confiance (outils_options internet_onglet sécurité_site de confiance_sites)
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Nov 27, 2008 12:52 pm

:P merci Monsieur , je vais tous faire les énoncés suggerer, et je vais vous redonner de mes nouvelles, pas aujourd'hui bien sur le temps me manque , mais je vais essayer tous ca. merci beaucoup je vous reviens dans un prochain avenir, une bonne vielle grand-mere de 64 ans , Monique

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages