Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Jumeler 2 adresses courriel / boulot & gmail ds outlook

Jumeler 2 adresses courriel / boulot & gmail ds outlook

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour!
nous sommes une petite entreprise et mon patron a décidé de se servir de gmail comme outil principal de gestion de courriel. Personnellement,je gère mes courriels de outlook depuis toujours.

Avec ce changement je me retrouve avec 2 boites courriel (compagnie & gmail) pour faire mon travail. Je dois toujours me cc (compagnie) et aussi changer l'adresse d'envoie (gmail) chaque fois que j'envoie un nouveau courriel.

J'aimerai pouvoir travailler uniquement de mon adresse courriel de la compagnie. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour jackieleroch, Bienvenue au forum 911Ordi...8)
J'imagine que vous pouvez importer vote courrier Gmail automatiquement dans votre Outlook,
mais personellement j'ai fait le contraire. Il est possible a partir de Gmail d,envoyer des courriel avec votre compte de compagnie sans avoir a vous brancher sur ce dernier Si vous avez besoins de plus de détail revenez nous voir :wink:

Voir la procédure ici
https://support.google.com/mail/answer/56283?hl=fr
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message supprimé
ÉDITER/le texte de ce message ne contenant que la citation du message précédent a été supprimé pour poursuivre un fil de discussion cliquez sur le bouton
Image
en bas a gauche de chacune des pages du fil de discussion
:wink:

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -