Index du forum Protection et virus Pare-feu (Firewall) Kaspersky firewall

Kaspersky firewall

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Oct 23, 2007 12:25 pm

Lorsque j'ai installé mon logiciel il y plusieurs mois, tout allait bien, je n'avais pas de problèmes à naviguer sur intermet. Depuis quelques semaines, Kaspersky m'empêche de naviguer sur internet. Ma connection internet se fait mais je ne peux aller sur aucun site et si je désactive Kaspersky alors je peux naviguer sur internet. Qu'est-ce que je peux faire?

Message Mar Oct 23, 2007 12:46 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

toupie a écrit:
Lorsque j'ai installé mon logiciel il y plusieurs mois, tout allait bien, je n'avais pas de problèmes à naviguer sur intermet. Depuis quelques semaines, Kaspersky m'empêche de naviguer sur internet. Ma connection internet se fait mais je ne peux aller sur aucun site et si je désactive Kaspersky alors je peux naviguer sur internet. Qu'est-ce que je peux faire?

Bonjour,

Je n'ai pas le firewall de Kaspersky mais tu pourrais vérifier dans le firewall si ton navigateur a les permissions pour aller sur internet. Il se peut que tu aies, à un moment donné, cliqué sur bloquer...C'est la première chose à vérifier.

Message Mar Oct 23, 2007 8:22 pm
Wizardos Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Salut,

Comme dit René, sa vient directement du firewall de kaspersky, j'ai déjà rencontré ce problème. Vérifie la configuartion de ton anti-virus. Sinon, la dernère solution est de désinstaller et refaire l'installation de celui-ci.
Membre des Vrais Chums
http://www.lesvraischums.com/

Message Mar Oct 23, 2007 9:06 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mer Oct 24, 2007 7:40 am

Merci à tous pour votre aide. En fin de compte j'ai du désinstaller le logiciel pour le réinstaller par la suite et mon problème est réglé.

Message Mer Oct 24, 2007 1:25 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

toupie a écrit:
Merci à tous pour votre aide. En fin de compte j'ai du désinstaller le logiciel pour le réinstaller par la suite et mon problème est réglé.

Merci pour le "feedback" :D
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Pare-feu (Firewall)