Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Key account yahoo... j'ai perdu l'accès à mes 2 comptes :'(

Key account yahoo... j'ai perdu l'accès à mes 2 comptes :'(

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Voilà, je crois bien avoir fait une grosse m...rde. D'abord je n'y connais pas grande chose alors tout semble compliqué en partant. Lol! :D J'ai une tablette samsung, j'utilise 2 ordis un au bureau et l'autre à la maison. Je n'ai pas de cellulaire (oui ça se peut encore) :wink:

Parfois j’accédais à mes courriels yahoo sur ma tablette et cette semaine la nouvelle application key account s’est téléchargée. Mais ce que ça a fait c’est que pour accéder après à mes courriels sur ordi il fallait que je récupère la clé de code sur l’autre courriel yahoo pour accéder à l’autre et vice-versa.

C’était pas commode, alors pensant bien faire j’ai effacé l’accès yahoo courriel croyant que ça ne changerait rien, ERREUR : maintenant je n’ai plus accès à ni l’un ni l’autre de mes comptes. Et le site d’aide yahoo ne me sert à rien puisqu’il faut se connecter, chose que je ne peux plus faire.

Le seul tél. de yahoo.ca est à Toronto, j’ai appelé mais il y a un unique message mal enregistré, disant de laisser un message vocal (en anglais) chose que j’ai fait, mais j’ai des doutes qu’on va me recontacter. :? :cry:

Je ne sais plus trop quoi faire, une lettre au siège social… encore là ça va prendre des siècles pour qu’on me revienne. Quelqu'un connait-il un façon d'entrer en contact avec le support Yahoo.

Merci d'avance!

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour ,
je n'utilise pas Yahoo, et je n'avais jamais entendu parlé de key account....
Si c'Est un logiciel ou une application vous ne pouvez pas le désinstaller ou bien vous pourriez tenter de faire une restauration système a une date avant l'installation de cette application ?
Ils ont une page d'aide au sujet de account key vous l'avez visité ?
https://fr-ca.aide.yahoo.com/kb/SLN25781.html
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet