Index du forum Systèmes d'exploitation Linux Kubuntu 7.10, probleme avec Konqueror

Kubuntu 7.10, probleme avec Konqueror

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Mar 09, 2008 9:20 pm

Je vous écris pour la première fois avec mon ordinateur au commande de gutsy gibbon ,version Kubuntu. J'ai un petit problème avec Konqueror. À ma première visite sur internet, je recois souvent une fenètre me disant, the application unknow(nsplugin viewer) crasheed and cause the signal, SIGSE GV. Que dois-je faire avec cela pour remédier à ce désagréments.
Et aussi j'ai un problème d'affichage à l'écran. Une loupe m'est nécessaire pour lire ceque j'écris dans la fenêtre du message..et même la barre de tache du navigateur n'est pas très grande. Avez-vous une petite idée du problème . Je possèdes une écran crt Daewoo 17n7.

Merci de votre obligeance, je dois faire mes armes avec ce programme Kubuntu.
Dernière édition par fmxp le Dim Mar 30, 2008 4:39 pm, édité 1 fois.
fmxp
Windows XP,XP Pro 64,Ubuntu 8. 04
et Mandriva free 2008

Invité Amiduforum
Amiduforum

bonjour,
c est un bug connue du flash plugin dans konquerer.
je te sugere d`installer firefox
mais avant fait dans la ligne de commande
apt-get remove --purge flashplugin-nonfree

ensuite installe firefox
apres ajoute le flash plugin a firefox comme suit
apt-get install flashplayer-mozilla

mister sapient
bonne journee

Message Dim Mar 09, 2008 10:11 pm

J'ai trouvé pour l'affichage à l'écran dans l'ajustement de la résolution d'écran. Et merci Mister Sapient, pour ton conseil. Je vais installer installer Firefox, plus tard je travaille demain très tôt.
Bonne nuit à tous.
fmxp
et Mandriva free 2008

L'installation de Firefox a résolu les problèmes que j'avais avec Konqueror. Je ne vois plus ces fenêtres me disant que le navigateur avait de la difficulté avec certaines pages..Les pages s'affichent plus vites et tout va bien .

Je ne sais si c'est une particularité de Firefox quand j'écris ce message certain mot se sousligne de points rouges. Quand je vais avoir trouvé le moyen de mettre la page de canoe comme page d'acceuil sur internet. Je vais avoir du plaisir à travailler avec ce système.

Merçi beaucoup Mister Sapien de ton aide précieuse
fmxp
et Mandriva free 2008

Invité Amiduforum
Amiduforum

bienvenue et bienvenue au monde de Linux

mister sapient
bonne journee

Retourner vers Linux