Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers "L'opération nécessite une élévation"

"L'opération nécessite une élévation"

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Déc 27, 2016 1:22 pm

Bonjour,
Je rencontre actuellement un problème concernant la lecture d'une vidéo. Sur mon téléphone, j'ai téléchargé un épisode d'une série télé. Je l'ai envoyé mon compte Google Drive afin de pouvoir la lire aussi sur mon ordinateur, puis enregistrée dans mes fichiers. Ensuite, j'ai donc essayé de la lire mais un message d'erreur s'est affiché disant: "L'opération demandée nécessite une élévation". Je ne sais pas quoi faire, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je précise que mon ordinateur est un HP-Pavilion.
Merci d'avance et bonne soirée !

Cordialement,

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Cavalia3 :)

Vous n'avez pas mentionné votre système d'exploitation. Je vais supposé que vous avez Windows 7

Faites un click droit sur votre fichier et sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur"

Cela devrait fonctionner
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

J'ai Windows 10 et, en faisant clic droit comme vous me l'avez suggéré, il n'y a pas "exécuter en tant qu'administrateur"...

Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Faite un test en désactivant le contrôle de compte d'utilisateur temporairement. Revenez aux anciens paramètres une fois le test fait.

http://megastuces.com/desactiver-contro ... indows-10/
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

J'ai déjà essayé, ça n'a malheureusement pas fonctionné :/

Retourner vers Questions et problèmes divers