Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Laisser ordinateur fonctionner 24 hres sur 24 hres

Laisser ordinateur fonctionner 24 hres sur 24 hres

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour à tous
Voici j'aimerais savoir si je peux laisser mon ordinateur ouvert 24 sur 24 hres
naturellement mon écran se ferme après 10 minutes.
Quel son les pours et contres, ce qui m'inqiète c'est que le ventillateur fonctionne tout le temps et celui-ci pourrait finir par s'user

Merci de votre aide bien apprécié
Pierre 1938

J'ai déplacé ce sujet dans la section appropriée, Marc

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Y'en a qui sont pour et d'autres contre. Je ne vois pas l'utilité de laisser une machine fonctionner pour rien. Ça dépense de l'énergie $$$, et de plus pourquoi user des composantes pour aucunes raisons, à part sauver quelques secondes de démarrage de Windows... Mon opinion.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

je suis du même avis que Marc. En entreprise, on les laisse constamment ouverts mais le taux de remplacement des machines se fait en général aux 3 ans.

De plus, peu de logiciels sont installés sur les ordinateurs ce qui fait qu'il y a peu de coulage ( leaks) des logiciels. L'ordinateur reste performant.

Les personnes à la maison ont souvent 40 logiciels et plus qui roulent en arrière plan qui ralentissent les ordinateurs et coulent. Un redémarrage ramène à un niveau potable l'utilisation des ressources système.

Marc Avatar de l’utilisateur

rene3 a écrit:
Bonjour,

je suis du même avis que Marc. En entreprise, on les laisse constamment ouverts mais le taux de remplacement des machines se fait en général aux 3 ans.

Oû je travaille, les contremaîtres, font changer leurs disques dur en moyenne, 1 fois par année, aucun sens, à mon humble avis. Ils ne vont presque pas sur le net. Voilà une preuve de l'inutilité de laisser marcher les machines 24/24.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Autre point a apporter...décidément on semble tous du même avis a ce sujet... :lol: :lol: :lol:
Le fait que vos ventilateur tournent sans arrêt, l'accumulation de poussière a l'intérieur de l'ordi se fait encore plus rapidement
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Bonjour
Merci pour les renseignements ce que vous dites me semble tout à fait logique
Merci encore
Pierre 1938

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages