Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD lecteur blu-ray

lecteur blu-ray

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Lun Nov 08, 2010 1:02 pm

Bonjour a vous tous.
Un gros merci a tous modérateurs qui nous aident avec une grande patience souvent. Voici ma question : moi et ma femme voulont donner en cadeau a nos enfants un lecteur blu-ray pour Nöel, mais on a entendu dire que d'ici 1(un) an il sera complètement enlever du marcher et qu'il ne sera pas possible de se procurer des DVD ou CD pour pouvoir les lire. Vu votre bon jugement est-ce vrai ou non,car on ne veut pas en acheter si c'est vrai. Merci de nous répondre.
Informations de mon PC
Windows XP
Media Center Édition Version 2002
Service Pack 3
E-Machines H6420
AMD Athlon (tm) 64 Processor 3400+
2.21 GHz, 896 MB de RAM
Carte graphique : NVIDIA Ge Force 6100

Message Lun Nov 08, 2010 9:33 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Je n'ai jamais entendu parler de ça... De toute façon, les dvd sont lisibles sur les lecteurs blu-ray, Mais les dvd lecteur blu-ray, ne le sont pas sur platine ''ordinaire''. Pour l'instant, je ne vois pas rien qui remplacera d'ici quelque temps, mise à part les locations de films styles ''Illico de Vidéotron''. C'est certain qu'avec le temps autre chose remplacera ce format, tout comme le DVD a remplacé la ''cassette'' vidéo. Les prix des lecteurs de types blu-ray, ont beaucoup baissés. Juste vous rappeler le prix des télés ''plasma'' qui se vendaient $20 000, et ce, pour une 20 pouces, voilà de ça une douzaine d'années! Voyez les prix aujourd'hui...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Nov 08, 2010 11:44 pm

Merci beaucoup Marc pour les renseignements.Est ce qu'il y a des marques en particulier qu'il ne faut pas acheter ou bien il se valent tous . Merci encore de nous répondre.
Informations de mon PC
Windows XP
Media Center Édition Version 2002
Service Pack 3
E-Machines H6420
AMD Athlon (tm) 64 Processor 3400+
2.21 GHz, 896 MB de RAM
Carte graphique : NVIDIA Ge Force 6100

Message Mar Nov 09, 2010 8:24 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

lumage a écrit:
Merci beaucoup Marc pour les renseignements.Est ce qu'il y a des marques en particulier qu'il ne faut pas acheter ou bien il se valent tous . Merci encore de nous répondre.

Bonsoir.

Une chose en électronique, de nos jours, presque toutes les marques se valent. Les grosses cies, ont tous leurs sous-marques, et en réalité la qualité est la même. Je ne peux suggérer des marques sur le forum, mais tenez-vous en, à des marques connues. Dites-vous que vous voulez regarder un film, et que souvent la différence est dans les gugusses souvent inutiles, qui semble bien utiles, mais dans les faits, ne servent pas vraiment.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD