Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Lecteur CD/DVD

Lecteur CD/DVD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Fév 03, 2008 4:45 pm

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon lecteur CD/DVD.

Il ne passe rien, la lumière ne flache pas lorsque je clique sur l'icône du cd ou dvd ça dit d'insérer un disque dans le lecteur E

Il y a une semaine j'ai désinstallé Néro 6.6 et réinstallé Néro 6.6 avec Néro Vision incorporé et je n'arrive pas à graver des films ou des photos.

J'ai ouvert mon PC et tout me semble bien connecté

J'ai essayé une restauration du système et ça dit que je ne peux pas car je n'.ai pas de restauration antérieure.

J'ai fait une analyse de mon disque dur tout est normal

J'ai d'installé Cyberlink DVD solution de mon ancien Néro

J'ai aussi une fonction de gravure dans Média Center.

Y a t'il une solution , aie-je des conflits de graveur.

J'ai vue aussi que Windows avait son propre graveur

Je possède un ordinateur Gateway:
Média Windows XP
Média Center Edition
Version 2002
Service Pack2
GM4019H
AMD Athlon (tm)
64 Processor 3500+
220 GHz 896 MO de Ram

2ième

Mon imprimante imprime en très petit caractères depuis 2jours
HP Photosmart C4100 séries

De l'aide svp.

Merci de votre réponse et félécitation pour votre site il est super

Louise

Déplacé dans la section approprié

Message Dim Fév 03, 2008 5:37 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

essayes ceci

démarrer/exécuter/tapes regedit/ensuite tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002B E10318}
supprimes dans la fenêtre de droite les valeurs upperfilters et lowerfilter
puis redémarre le pc
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 04, 2008 11:01 am

Bonjour Papy, j'ai résolu le problème de mon imprimante. C'était le script de la page du site qui fesait défaut.

J'ai fait copier, collé de l'article que je voulais imprimer, je l'ai collé dans Word et imprimé par la suite et ça fonctionné.

J'espère toujours une réponse de mon dernier envoie privé que je vous ai envoyé.

Je suis sensible du fait que vous ne pouvez être disponible comme bon nous semble, j'apprécie néanmoins lorsque je reçois une réponse à un moment donné.

Continuez votre beau travail et merci
Louise

Message Lun Fév 04, 2008 12:20 pm

Votre Imprimante
:?: :?: :?:

Louise6491 a écrit:
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec mon lecteur CD/DVD.

Il ne passe rien, la lumière ne flache pas lorsque je clique sur l'icône du cd ou dvd ça dit d'insérer un disque dans le lecteur E

Je vous avait donné ces instructions pour votre lecteur CD :!: :!: :!: :!:
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 04, 2008 12:24 pm

Louise6491 a écrit:
é.

J'espère toujours une réponse de mon dernier envoie privé que je vous ai envoyé.
Louise

Je suis désolé mais probablement du a mon age je ne me souviens pas d'avoir eu un message privé de votre part :!:
Se serait une réponse plausible au fait que vous n'ayez as reçu de réponse :lol:

Et en plus je favorise l'échange de solutions sur le site pour que tout les usagers en profitent.... A moins bien sur que ce ne soit réellement privé :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 04, 2008 7:35 pm

P_A_P_Y a écrit:
essayes ceci

démarrer/exécuter/tapes regedit/ensuite tu vas dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEME\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002B E10318}
supprimes dans la fenêtre de droite les valeurs upperfilters et lowerfilter
puis redémarre le pc

Bonsoir s'est encore moi, le couriel envoyé était dans privé , je suis nouvelle et pas trop famillière avec le site. Désolé de ce petit désagrément.

Je voulais demander si je supprimes les valeurs upperfilters et lowerfilter est ce que je perd quelques choses. Vais-je avoir d'autres problèmes par la suite et que signifie ses valeurs.
Dois-je les supprimer toutes car il y en a plusieurs qui porte leur nom aux mêmes chiffres qui s'affiche?

J'ai remarqué ce matin qu'après avoir redémarer mon ordi. que la lumière du lecteur flachait, j'étais super contente, mais je ne peux toujours pas visualiser de CD ou DVD. :(

En plus j'ai eu un message que Windows Desktop Search System Trang à rencontré un problème et devait fermé... ceci après avoir essayé d'ouvrir un vidéo sur Windows Média Player. Que signifie ce message?

Merci

à+
Louise

Message Lun Fév 04, 2008 9:15 pm

Zut je n'aurai donc pas de message privé :lol: :lol: :lol:

Sérieusement j'ai regardé dans le registre des 3 ordinateurs que j'ai ici et il n'y a qu'un seul upperfilter dans cette clé.
{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002B E10318}
Vous n'avez pas a ouvrir les sous dossier dans cette chaine ... cliquer sur cette chaine et regarder à la droite pour localiser les clé a supprimer.

Pour vous rassurez vous pouvez facilement vous faire une copie de cette chaine en cliquant avec le bouton de droit sur la chaine {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002B E10318} et choisir Exporter . nommez la clé selon votre chois Ex: CLe et la sauvegarder sur votre bureau.
Si le processus de suppression ne fonctionna pas vous n'avez qu'a "Fusionner " cette chaine de clé en cliquant (bouton de droit encore ) et choisir fusionner pour replacer votre registre comme il était.

Cette astuce est décrite dans la base de connaissance de microsoft . par conséquent il n'est pas dommagable pour la stabilité de votre ordinateur..... si on se fient aux expert de Micro$oft !
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Fév 04, 2008 9:42 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

...mon grain de sel, Dans le gestionnaire de périphérique, y-a t-il un point jaune pour ce graveur?

Démarrer.
Clic droit sur Poste de travail.
Propriétés.
Matériel.
Gestionnaire de périphériques.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Fév 05, 2008 12:44 am

Marc a écrit:
...mon grain de sel, Dans le gestionnaire de périphérique, y-a t-il un point jaune pour ce graveur?

Démarrer.
Clic droit sur Poste de travail.
Propriétés.
Matériel.
Gestionnaire de périphériques.

Bonsoir Marc, j'ai vérifié et il n'y a pas de point jaune pour le graveur. On dit que le pilote fonctionne correctement.
Merci
Louise

Message Mar Fév 05, 2008 1:37 pm

Bonjour.

Ok, pour le gestionnaire. Maintenant, pour le lecteur E, est-il votre graveur ou bien est-ce un lecteur virtuel? Si oui, il faudrait tout désinstaller vos programmes de gravures, lectures. Je soupçonne un conflit de drivers ici. Peut-être qu'en mettant le service de gravure de Windows en mode "manuel" ça pourrait aider:

Clic droit sur "poste de travail" et sélectionnez "Gérer".
Ensuite en bas ouvrez "Services et applications", et clic sur "Services".
Vous obtenez la liste de tous les services dispos sur son poste.
Vous cherchez "Service COM de gravage de CD IMAPI" et vous double cliquez dessus.
Vous cliquez sur le bouton "Manuel".

Image

Message Mar Fév 05, 2008 2:57 pm

Marc a écrit:
Bonjour.

Ok, pour le gestionnaire. Maintenant, pour le lecteur E, est-il votre graveur ou bien est-ce un lecteur virtuel? Si oui, il faudrait tout désinstaller vos programmes de gravures, lectures. Je soupçonne un conflit de drivers ici. Peut-être qu'en mettant le service de gravure de Windows en mode "manuel" ça pourrait aider:

Clic droit sur "poste de travail" et sélectionnez "Gérer".
Ensuite en bas ouvrez "Services et applications", et clic sur "Services".
Vous obtenez la liste de tous les services dispos sur son poste.
Vous cherchez "Service COM de gravage de CD IMAPI" et vous double cliquez dessus.
Vous cliquez sur le bouton "Manuel".

Bonjour Marc, j'ai fait comme tu m'as dit, le dernier bouton était déjà en mode manuel.

Le lecteur E est mon lecteur de CD et je peux graver avec Nero 6.6 en temps normal

Message Mar Fév 05, 2008 3:35 pm

...Donc essayez de désinstaller tous vos logiciels de gravures.

Image

Message Mar Fév 05, 2008 8:49 pm

Marc a écrit:
...Donc essayez de désinstaller tous vos logiciels de gravures.

Bonsoir je vous demande au secour, j'ai fait une bêtise, comme je n'arrive pas à règler mon problème de lecteur, graveur, j'ai décidé d'aller le porter demain et de faire installer un lecteur, graveur neuf et en même temps de faire reformater mon ordi.

Mon problème s'est que j'ai supprimer bien des logiciels et programmes et sauvegarder des documents.
mais j'ai supprimer Logitech Quickam et je pense avoir supprimer le logiciel de ma souris.
Quand j'ai redémarer mon ordi. j'ai constaté que ma souris et le clavier sont gelés. Je n'ai pas de cd de démarage sauf mes CD de sauvegarde de l'ordi.

Je veux aller vérifier une dernière fois mon lecteur car j'ai suivie le conseil de Papy et de Marc de supprimer des clés de registre dont j'ai oubllié le nom.

'Ma question à $100.00 comment reconnecté ma souris et mon clavier. ya t'il un truc.

j'ai besoin d'une réponse ce soir car je vais porter mon ordi. demain matin

'Merci

Louise :oops:

Message Mar Fév 05, 2008 9:00 pm

Bonsoir.

Avez-vous le cd de la souris? Sinon, vous pourriez emprunter une souris avec fil...

Image

Message Mar Fév 05, 2008 9:16 pm

Marc a écrit:
Bonsoir.

Avez-vous le cd de la souris? Sinon, vous pourriez emprunter une souris avec fil...

Bonsoir, merci de répondre si vite à ma questio.
J'ai essayé une autre souris avec fil dans un port USB,ça marche pas.
Si j'installé le CD de la souris rien ne vas car le lecteur ne fonctionne pas.
je suis en réseau avec mon mari, y a t'il une façon de faire par son ordi. et le réseau

Louise

Suivante

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD