Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Lecteur cd et dvd ne fonctionne pas

Lecteur cd et dvd ne fonctionne pas

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Sep 20, 2012 12:58 pm

Bonjour Pierre et merci à l'avance de me lire.
J'ai envoyé un message hier au sujet restauration du système, j'ai finalement réglé ce problème.
Présentement c'est mon lecteur cd/dvd qui ne fonctionne pas, j'ai déjà eu ce problème et j'avais trouvé la solution ici sur ce site. J'aurais dû prendre tout cela en note car je ne trouve plus ce qui avait réglé mon problème.
Alors voilà, j'ai windows Vista, et quand j'ouvre mon lecteur la lumière verte clignote, quand je mets un cd ou dvd le lecteur ne les reconnait pas.
Si je mets un cd ou dvd vierge pour graver je lis toujours insérer un cd ou dvd vierge. Dans l'attente de tes bons conseils, passe une belle journée

Message Jeu Sep 20, 2012 2:12 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Re bonjour kamiramaillee, :wink:
Quelques petite précision concernant le fonctionnement du forum , Comme vous avez pu le remarquer plusieurs utilisateur cherchent une réponse a leur problème sur ce forum, il est donc important , du moins pour son bon fonctionnement de garder les réponses a une question sur un même fil de discussion, de plus il serait gentil de retourner sur votre première question et , si vous le pouvez inscrire COMMENT vous avez réglé ce problème au sujet restauration du système.
De cette façon ceux qui ont le même problème trouveront peut-etre une solution au leur :wink:

L'autre précision TOUS les messages doivent être approuvé AVANT qu'ils ne soient visible. le problème est que ceci s'applique même pour vos propre messages.. donc si vous en avez posté un c'est inutile de le faire plusieurs fois... :? J'ai donc supprimé les autre question similaire en attente d'approbation de votre part... :wink:

Et maintenant pour votre problème de Lecteur, On a souvent proposé de réinitialiser les "lifters"
Ce sont des clé registre qui gère le lecteur DC/DVD
Vous pourez retrouver uen conversation similaire a votre problème ainsi que le lien pour télécharger le fichier pour les réparer ici
http://www.francoischarron.com/forums/9 ... &view=next
Vous avez d'autre question concernant ce problème cliquez sur le bouton RÉPONDRE au bas de la page a gauche :roll:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Sep 20, 2012 4:32 pm

Je ne connais pas beaucoup les termes, télécharger veux-tu dire enregistrer? Sinon comment faire pour télécharger?
Merci beaucoup

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD