Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Lecteur cd fait planter mon ordi

Lecteur cd fait planter mon ordi

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Déc 20, 2009 3:54 pm

Chaque fois que je met un cd ou un dvd-rom ou n'importe quoi mon ordi plante au lieu de lire le cd. Il plante aussi a l'occasion sur des jeux internet.

J'ai essayé anti spyware et antivirus j'ai ouvert mon ordi pour nettoyer la poussiere et le gestionnaire depériphérique n'a pas de point d'exclamation c'est écrit fonctionne normalement... Maintenant l'ordi plante sur le web ... Je voudrais formater mais lors de l'achat il manquait un des cd de démarrage. Est-il possible de formater sans ce cd?

Merci !

Je ne sait plus quoi essayer !!
Dernière édition par josee030 le Ven Jan 01, 2010 8:56 am, édité 1 fois.

Message Dim Déc 20, 2009 8:59 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Fait-il un bruit quelconque? Le voyez-vous dans le poste de travail? Ce sont des symptômes d'un lecteur ayant rendu l'âme...
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Déc 21, 2009 7:41 pm

Il est dans le poste de travail et la lumiere vert allume quand j'insère un cd mais dès que le lecteur est pour lire tout s'éteint... Je ne sait pas si il a rendu l'ame parce qu'il a fonctionné un peu cette semaine mais il plante c'est pas long. Le problème arrive aussi avec quelque jeux en ligne comme facebook et y8... :cry:

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD