Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD lecteur cd rom dvd ne fonctionne plus.

lecteur cd rom dvd ne fonctionne plus.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Juin 09, 2012 10:44 pm

Bonsoir.
J'ai installer le lien sur mon bureau de modification de régistre que vous m,avez donner ça fonctionner 1 fois.maintenat il n'est plus dans mon poste de travail,et dans mes périphériques,il
marque lecteur de cd et c'est tout,j,ai pris un conseil que vous avez donner à quelqu'un de démarrer et tapez devmgmt.msc.j'ai désinstaller les 2 premières ligne canal ide et j'ai redémarrer
l'ordinateur ça n'a rien changer.J'ai été voir un autre conseil que vous avez donner soit d'écrire
regedit ok.hkey_local_machine.....system....current control set j'ai trouver la clé
4d36e965-e325-11ce-bfc1 08002be10318 mais il en a seulement une et quand je clique sur le +
il apparais dessous la clé 0000
0001
0002
property (qui ne s'ouvre pas)
donc je n'ai rien fais car je ne sais pas sur quoi péser
car quand je clique à droite de la souris il marque pas upperfilters ni lowerfilters.
donc ,je ne sais plus quoi faire pour que ça fontionne normalement comme avant.
j'ai essayer de restaurer mais avec vista je ne suis jamais capable.j'ai téléphoner
chez hp car ils doit avoir un service 24/24 ils m'ont dit de téléphoner lundi.
pouvez-vous m'aider à résoudre mon problèmes.
Merç Beaucoup.

Message Lun Juin 11, 2012 6:57 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir.

Jouer dans la base de régistre, sans trop savoir quoi faire, c'est mortel. On ne doit pas utiliser un conseil donné, pour un autre problème précis, ne s'appliquant à votre situation, surtout quand il sagit de la base de régistre. Donc communiquez avec HP, et revenez nous voir, pour savoir de quoi il en retourne, et savoir si l'on pourra vous aider.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Mar Juin 12, 2012 10:49 am

Bonjour.
J'ai téléphoner à hp,pour qu'il m'aide à résoudre mon problème il me demande $45.00 pour avoir
un service d'aide 24/24hrs pour 2 semaines.Mon problème c'est que mon lecteur dvd-ram (D)
apparais et disparais comme par enchantement dans mon poste de travail.

Merçi.

Message Mar Juin 12, 2012 11:16 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour Frimousse, Personnellement je ne crois pas que ce soit votre ordinateur qui a un problème mais bien le jeux que vous insérez dans le lecteur qui semble modifier la configuration de votre lecteur.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juin 12, 2012 12:07 pm

Bonjour.
J'ai désinstaller mon jeux et mon lecteur est apparue dans mon poste de travail.j'aimerais savoir esct-ce que ça va faire ça toujours car j'ai acheter plusieurs jeux énigmes et objets cachés de marque micro application.
Merçi

Message Mar Juin 12, 2012 3:21 pm

Au moins vous n'avez pas eut a dépenser $45 pour le savoir :lol: :lol: :lol:
Quel est le nom de ce (ces) jeux ? il y a peut-être une mise a jour pour corriger le problème ?
J'imagine que les jeux ne sont peut-être pas compatible a 100% microApplication devrait nécessairement pouvoir vous aider :?
Si vous n'avez pas de moyens de les contacter ,je me souviens avoir vu une adresse courriel pour le soutien chez MicroApplication qui nous avait été donné par François Charron mais je ne la retrouve pas sur le forum
je vais lui redemander
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juin 12, 2012 4:02 pm

Merçi Beaucoup.

Message Mar Juin 12, 2012 5:54 pm

J'ai déja la réponse de François
L'adresse courriel est info@dllpresse.com
le nom du contact est Jacques
Expliquez lui en détails ce qui se produit avec l'installation de votre (vos jeux)
et laissez nous savoir si vous avez eut un bon service
:wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Juin 12, 2012 5:59 pm

Merçi.
Je lui écris et vous redonnes des nouvelles.

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD