Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Lecteur DVD ne détecte aucun dvd

Lecteur DVD ne détecte aucun dvd

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Juin 10, 2007 10:46 am

bonjour, mon ordi s'est un hp pavilion a1520n. jai windows xp media center 2005.

Dans les derniers jours, j'ai gravé beaucoup de dvd avec mon ordi. Mais ce matin, je mets un dvd, ou un cd, ou un dvd vierge et le lecteur ne détecte rien. J'ai même pensé que le lecteur était peut-etre sauté. Lorsque je vais dans le poste de travail, il m'indique que cest un cd ou un dvd-ram mais pas de titre rien!!! C'est vraiment à ne rien y comprendre...

Avant daller chez le détaillant... je me suis dit que de venir vous demander votre avis et vos conseils serait peut-etre une bonne idée!!

merci de bien vouloir m'aider
à bientôt

Message Dim Juin 10, 2007 11:52 am
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

Première chose que je ferais:restaurer mon ordinateur à une date à laquelle il fonctionnait bien:démarrer, tous les programmes,accessoires,outils systèmes,restauration du système.Restaure ton ordinateur à une heure antérieure: sur le calendrier à gauche, clique sur une date puis à droite, clique sur un point de restauration puis sur suivant....le processus va prendre un peu de temps et pourra corriger ton problème s'il est d'ordre logiciel.

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD