Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Lecteur dvd

Lecteur dvd

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Fév 21, 2008 3:35 pm

bonsoir
je viens de graver un film avec studio 10.8 .la gravure est bonne , je viens de voir le film sur mon lecteur salon et je ne comprends pas , lorsque je veux le lire avec mon graveur du pc , je clique 2 fois sur le lecteur et mon dvd parait vierge
que dois je faire
merci

Message Jeu Fév 21, 2008 6:07 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

Je n'ai pas ce logiciel mais la plupart des logiciels fonctionnent de la même manière: quand je fais un projet, j'enregistre mon projet sur l'ordinateur pour pouvoir le modifier ultérieurement. Ensuite, je décide ce que je veux faire: je peux décider de l'enregistrer comme dvd pour jouer sur une platine de salon, comme exécutable pour le visionner sur mon ordi, comme fichier video que je grave ensuite dur dvd..en fait je peux choisir 10 façons différentes d'utiliser mon projet.

Le fait de l'avoir enregistré pour une platine de salon ne te garantit nullement que tu peux l'utiliser pour l'ordinateur. Souvent, cela fonctionne mais pas tout le temps. Il faut donc que tu regardes les autres manières ( output) que t'offre ton logiciel.

Message Ven Fév 22, 2008 9:56 am

bonjour en fait j'ai laisse tomber hier soir et ce matin je pouvais tout lire normalement merci quand meme

Message Ven Fév 22, 2008 10:20 am
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Donc juste pour réglé le cas, je crois que c'était un bug de la session courante qui a causé ça et que le redémarrage de l'ordinateur à réglé le problème.
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD