Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Lecteur Super-Multi à double couche

Lecteur Super-Multi à double couche

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes


Message Ven Mai 02, 2008 6:20 pm

Messages: 2
Ça fait a peine quelques semaines que j'ai mon ordi et déjà le lecteur graveur semble endommagé ou absent, j'aimerais savoir quoi faire pour le réparer ou le retrouver ?

Merci

Message Lun Mai 05, 2008 3:41 pm
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Messages: 9374
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu
Bonjour.

Désolé pour le délai de réponse, votre post, m'est passé sous le nez :oops: Supposant que vous avez Windows XP. vous pourriez tenter une restauration système, à la date (juste avant) oû le problème est apparu:

Restauration système.

1Ouvrez une session Windows.

2.Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, sur Outils système, puis cliquez sur Restauration du système. La Restauration du système démarre.


3.Sur la page Restauration du système, cliquez sur l'option Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure (si elle n'est pas déjà sélectionnée), puis cliquez sur Suivant.


4.Sur la page Sélectionnez un point de restauration, cliquez sur le point de vérification système le plus récent dans la liste Sur cette liste, cliquez sur un point de restauration, puis sur Suivant. Un message de la Restauration du système peut s'afficher pour indiquer les modifications de configuration qu'elle effectuera. Cliquez sur OK.

5.Sur la page Confirmez la sélection du point de restauration, cliquez sur Suivant. L'outil Restauration du système restaure la configuration Windows XP antérieure, puis redémarre l'ordinateur.

6.Ouvrez une session sur l'ordinateur en tant qu'administrateur. La page Restauration complète de la Restauration du système s'affiche.

7.Cliquez sur OK.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image


Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD