Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD lecteur

lecteur

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Oct 05, 2013 10:02 pm

Bonjour , j'ai un probleme avec mon lecteur j'ai un toshiba c650 avec windows 7
a chaque fois que j'essaie de voir un vidéo comme celui que Francois Charron envoie a tout les jours ou sur youtube l'écran apparait et la vidéo commence mais ca peut prendre comme 30 minutes pour lire une vidéo de 1min.30 , le lecteur est toujours arreter y a -t-il quelque chose a faire pour régler le probleme merci :

Message Sam Oct 05, 2013 10:20 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonsoir marguerita,

Vous mentionnez un problème de Lecteur :roll: mais la description me laisse croire que c"est plutot un problème de Lecture de vidéo...

Si c'Est le cas il peut y avoir plusieurs cause a ce problème le premier est le manque de mémoire....
Mais ce m anque de mémoire est souvent causé par des programmes qui fonctionne ne arrière plan :wink:

Fermez tous vos programmes et cliquez sur la barre de tâches avec le bouton droit de la souris , et choisir "Démarrer le Gestionnaire des Tâches"
Maintenant cliquez sur l'onglet Processus
Maintenant cliquez sur la colonne "Processeur"

Prenez en note le nom des processus qui utilisent votre processeur et le chiffre indiqué pour chacun d'eux (pas les zéro s :wink: )
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD