Index du forum Problèmes matériels Android Lecteur window media et android

Lecteur window media et android

Questions sur le système d'exploitation Android.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Sep 06, 2012 1:17 pm

bonjour j'ai de la musique sur mon ordinateur pc de bureau et j'ai fait des sélection de musique dans le lecteur window media et quand je transfert ma musique sur mon cell qui est android , je ne peux faire jouer mes selections tel que je les ai configurer dans mon pc . est-ce qu'il existe une application android pour aller avec lecteur window media .

En vous remerciant !

laptitejosee ! 8)

Message Jeu Sep 06, 2012 1:48 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

J'ai trouvé cette solution en anglais malheureusement :(
How do I sync my Android Phone with Windows Media Player or Windows 7? (Simple and Free Solution!)
Assumes all music is in Windows 7 Media player.
Create a favorite lists in Windows 7 media player if you don’t already have them. Note that the Windows Media player automatically generated favorite lists don’t seem to work. You’ll have to create your own Windows Media play lists if you haven’t already.
Before you start, consider upgrading the mini SD card in your Android to 8GB, 16GB, or 32GB although not mandatory. Using a class 2 vs class 6 vs class 10 SD card won’t impact performance for reading (playing back) music files from phone. (Initially writing to the card will be slower for lower SD card class).
Attach the USB cable from PC to phone.
Mount the SD card on Windows XP. Your phones manual will explain how to do this.
Open “My computer” and make sure the SD card is visible as a drive in Windows – note the drive letter of the SD card.
Close and restart Windows Media Player.
Make sure the SD card (drive letter) now appears in Windows Media player.
Select the driver letter for the SD card in Media player and select the “SYNC” tab.
Drag your Windows Media Player play lists to the SYNC tab. Or you can simply drag all of the songs, albums, or artists to the “SYNC” tab.
Select “start sync”.
Once the copy is complete, your phone may be very slow for several minutes or longer while the songs are indexed on the phone.
Note that Windows 7 does not copy your play lists, but does copy the music files. You’ll need to copy the play lists manually.
Find your “playlists” folder on Windows 7 – it should be in the “My Music” folder under your users folder. Example path: “C:\users\[user name]\My Music\playlists”.
Select and copy the entire “playlists” folder to the “music” folder on your Android phones SD card. The “\music\playlists” folder will now appear on the SD card.
Eject the SD card from Windows 7 and unmount the device from Android.
Start your Android media player and all of your artists, albums, play lists, & songs will now appear. The phone may take a few minutes or longer to build the playlists.
This may work with Windows XP with Windows Media Player 11 or earlier, but I have not tried it. Please let me know if you’ve tried this successfully on earlier Media Player versions, and other Android phones (Droid, G1, CLIQ, Behold, Mytouch, Samsung Moment, Google Nexus One, etc.). You can either send an e-mail or leave a comment here.

Enjoy!

I replaced my HTC Hero with a Samsung Galaxy S2 with Android 2.3 and this procedure worked well.

Traduction Google mieux que rien ;o) ;o)
Comment puis-je synchroniser mon téléphone Android avec Windows Media Player ou Windows 7? (Solution simple et gratuit!)
Assume toute la musique est dans Windows 7 Media Player.
Créez des listes de favoris dans Windows 7 Media Player si vous ne les avez pas déjà. Notez que le lecteur Windows Media générés automatiquement des listes de favoris ne semble pas fonctionner. Vous devrez créer vos propres listes de lecture Windows Media si vous n'avez pas déjà.
Avant de commencer, de mettre la mini-carte SD dans votre Android 8 Go, 16 Go, 32 Go ou bien que non obligatoire. Utilisation d'une classe 2 vs vs classe 6 classe 10 carte SD n'aura aucune incidence sur les performances en lecture (lecture) des fichiers musicaux à partir du téléphone. (Initialement écrit sur la carte sera plus lent pour la classe inférieure carte SD).
Branchez le câble USB du PC vers le téléphone.
Monter la carte SD sous Windows XP. Le manuel de votre téléphone vous expliquera comment faire.
Ouvrez "Mon ordinateur" et assurez-vous que la carte SD est visible comme un disque sous Windows - notez la lettre de lecteur de la carte SD.
Fermez et redémarrez Windows Media Player.
Assurez-vous que la carte SD (lettre de lecteur) apparaît désormais dans le lecteur Windows Media.
Sélectionnez la lettre du lecteur de la carte SD dans le lecteur multimédia et sélectionnez l'onglet "Synchroniser".
Faites glisser vos listes de Windows Média Player pour jouer sur l'onglet Synchroniser. Ou vous pouvez simplement faire glisser tous les morceaux, albums, artistes ou à l'onglet "Synchroniser".
Sélectionnez "Sync Start".
Une fois la copie terminée, votre téléphone peut être très lente pendant quelques minutes ou plus, tandis que les chansons sont indexés sur le téléphone.
Notez que Windows 7 ne pas copier vos listes de lecture, mais ne copie les fichiers musicaux. Vous aurez besoin de copier les listes de lecture manuellement.
Trouvez votre "playlists" dossier sur Windows 7 - il devrait être dans le "Ma musique" dossier sous votre dossier utilisateur. Exemple de chemin: "C: \ Users \ [nom d'utilisateur] \ Ma musique \" listes de lecture.
Sélectionnez et copiez l'ensemble du "playlists" dossier dans le dossier «music» sur votre carte SD téléphones Android. Le "\ music \ playlists" dossier apparaîtra alors sur la carte SD.
Éjecter la carte SD à partir de Windows 7 et démonter le périphérique à partir d'Android.
Commencez votre lecteur multimédia Android et tous vos artistes, albums, listes de lecture, et chansons apparaissent maintenant. Le téléphone peut prendre quelques minutes ou plus pour construire les listes de lecture.
Cela peut fonctionner avec Windows XP avec Windows Media Player 11 ou une version antérieure, mais je ne l'ai pas essayé. S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez essayé cela avec succès sur les premières versions des médias joueur, et autres téléphones Android (Droid, G1, CLIQ, Voici, MyTouch, Samsung Moment, Google Nexus One, etc.) Vous pouvez soit envoyer un e-mail ou laisser un commentaire ici.

Amusez-vous!

J'ai remplacé mon HTC Hero avec un Samsung Galaxy S2 avec Android 2.3 et cette procédure a bien fonctionné.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Sep 06, 2012 2:02 pm

Oui merci ! ça fonctionné ! 8)

laptitejosee

Retourner vers Android