Index du forum Problèmes matériels Graveur / Lecteur CD-DVD Lecture DVD sur TV

Lecture DVD sur TV

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Oct 03, 2013 4:04 pm

J'ai préparé un DVD avec Photorécit 3 (photos, écriture et musique)
J'ai gravé ce projet avec Néro StartSmart en 5 minutes.
Lorsque j'ai voulu le visionner sur ma TV (Panasonic HD) c'est impossible et c'est inscrit: Disc Error, Please eject the disc. Play feature may not be available on this disc.

J'ai gravé ce même projet avec Roxio Easy Media Creator 8 en 2 h 30 et cette fois cela fonctionne sur ma TV.
Pourquoi pas avec Nero et oui avec Roxio. (C'est vraiment plus vite avec Nero)
Sur mon ordi, j'ai Windows XP
Merci
Lilie

Message Jeu Oct 03, 2013 6:58 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Oui ça semble plus vite Lilie... Mais si ça marche pas on est pas plus avancé hein :wink:
5 minutes pour traiter un DVD complet (vous devez comprendre que le logiciel doit créer +ou- 27 images pour chaque seconde de visionnement ) c'est réellement Vite j'ai pas encore vu cela .. même avec Nero Il y a peut-etre eut un problème ?

EDITER/ 2 messages similaires ont été supprimés .
Tous les messages doivent être lu et approuvé avant leur publications
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Oct 09, 2013 10:29 am

Bonjour
J'ai réessayé un autre projet avec les mêmes graveurs et toujours le même résultat. Impossible de le voir sur ma TV avec Néro. Le problème est-il avec Néro ou avec moi?
Merci
Lilie

Message Mer Oct 09, 2013 11:01 am

Je ne saurais vous dire Lilli, néro est reconnu pour être un très bon logiciel qui offrait habituellement le meilleur taux de compatibilité pour les lecteurs DVD de TV
Mais je ne l'utilise plus, depuis plusieurs années il serait étonnant qu'ils perdent en compatibilité :shock:

Je me souviens qu'il y avait une option pour finaliser le projet , si non finalisé il n'Est pas possible de le regarder sur un modèle DVD pour télé ... Vous avez encore cet option dans la nouvelle version ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Oct 09, 2013 11:26 am

Merci

Avez-vous un autre que Néro à me suggérer qui serait moins long que Roxio?
Lilie

Message Mer Oct 09, 2013 11:37 am

J'ai mentionné que je n'utilisait plus néro , mais pas nécessairement parce que je ne l'aimais pas bien que la grosseur du programme (plus de 1 gig d'espace requis) sur le disque dur m'avait fait réfléchir a ce qu'était devenu mon bon PETIT ligiciel de gravure. :wink:
La proncipale raison est que je ne grave pratiquement plus de DVD avec les nouvelle technologie , clé usb et tout les bidule s TV je n'ai plus réellement besoins de graver des vidéo pour les regarder sur la télé....

Mais quand Je dois le faire j'utilise le logiciel Ashampoo Burning Studio qui est étrangement ressemblant aux version antérieur de NERO :wink: il n'est pas gratuit mais le peu de fois que j'ai a l'utiliser j'opte pour la version d'essais (Malgré qu'ils soient tenaces pour envoyer des courriel de promotion :lol: :lol: :lo :wink: l: :lol: )
https://www.ashampoo.com/en/usd/pin/071 ... g-Studio-6
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mer Oct 09, 2013 11:40 am

Merci beaucoup

Lilie

Retourner vers Graveur / Lecteur CD-DVD