Index du forum Achat de matériel - Conseils Matériel minimum recommandé Lenteur de mon ordi

Lenteur de mon ordi

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Nov 24, 2011 2:49 pm

Je possède un ordinateur Dell, modèle dimension 4700 avec Windows XP. Mon logiciel de sécurité est Norton 360. Je trouve que l'ordi est un assez lent. Lorsque j'accède à "ajout/suppression de programme" dans panneau de configuration, je remarque qu'il y a de nombreuses mise-à-jour automatiques. J'aimerais savoir si on peut supprimer ces m-à-j sans affecter le fonctionnement de l'ordi. Merci!

Message Jeu Nov 24, 2011 5:48 pm

Bonjour bigjohn, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

La plupart des mises a jour sont émises pour corriger des faille de sécurité..Les désinstaller ne ferait qu'ouvrir des portes aux virus...
De plus ce n'est généralement pas les mises a jour qui causent des lenteur a votre ordinateur
A moins qu'il ait toujours été lent depuis l'achat :wink: la cause est généralement un trop plein de programmes qui démarrent a l'ouverture de l'ordi des virus ou des malwares....
Rien qu'un bon nettoyage ne peut corriger... a moins que ce ne soit votre antivirus qui s'accapare trop de mémoire vive :roll: Vous aviez cet antivirus a l'achat de l'ordinateur ou si c'est un ajout ?...
Commencé par cliquer sur le lien vert au bas de mon message et suivez les instructions de MARC.
Si il est toujours lent vous devrez désactiver les programme au démarrage toujours avec CCleaner
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Matériel minimum recommandé