Index du forum Problèmes matériels Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem Lenteur et déconnection

Lenteur et déconnection

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 18, 2014 2:06 am

Bonsoir... encore moi.. hihi... J'ai des problemes de connexion internet le soir seulement... je me fais deconnecter ou c est super lent... mon fournisseur a fais tous les test et disent que de leur coté tout est ok... avec vous un idée de ce qui pourrais faire ca.. le jour tout est tres bien.. le soir apres 21 hr.. ca rame... j ai fais tout vos nettoyage et pre nettoyage... y avais quelque truc mais apprement reparer....

je sais plus quoi essayer...

Message Sam Jan 18, 2014 9:31 am

Bon comme on s'éloigne du sujet principale j'ai divisé le sujet et démarré celui ci pour plus de clarté dans les réponses :wink:

Maintenant on doit savoir quel genre de réseau vous avez
Branché avec câble réseau ou wifi ?
Combien il y a d'ordi sur ce réseau, et si ils ont tous le même problème.?

Pour ce qui est de votre fournisseur .... Hummm ils disent TOUS la même chose alors faut pas trop se fier a ça :lol: :lol: :lol:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 18, 2014 11:38 am

Bonjour , merci de vos reponse rapide :)

J'ai un modem videotron et un routeur asus .. mon ordinateur c est une tour je dois avoir un fil connecter dessus le routeur est pour l ado au sous sol avec sa tablette et son xbox... Donc mon ordi le jour est connecter au routeur et fonctionne a merveille... le soir ca commence a ramer,me deconnecter.. ( la tablette sur wi fi recois quand meme le signal ) je reset le modem videotron ca va pour 10 min... rebelotte.. Hier me suis connecter dierect au modem et ca ne fonctionnais pas + , meme probleme je dois reseté modem OU faire reparer sur mon icone internet ... avant hier soir j avais un autre ordi portable connecter au routeur... MON ordi a bugger avant le portable mais le portable a fini par bugger aussi... en gros c ca....

Message Lun Jan 20, 2014 3:00 pm

Allo !!!!! :D

Hey je pense avoir trouver mon bobo !!! Je suis pas sur a 100% mais bon... J'allais sur un site de streaming ( papystreaming) qui utilise cacaoweb comme plugin... depuis hier jai terminer le processus cacaoweb et je suis pas retourner sur papystreaming... et aucune deconnection ou lenteur depuis hier ... ON verra au cours de la semaine...

Retourner vers Carte mère, vidéo, réseau, son, Modem