Index du forum Communauté 911 Ordi Alertes de sécurité lenteur ordi depuis download adobe reader!

lenteur ordi depuis download adobe reader!

Ici vous trouverez les dernières alertes au niveau de la sécurité de votre ordinateur.

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Juil 30, 2013 8:34 am

Bonjour :D
J'ai un petit problème qui dure déjà depuis trop longtemps. Au fait c'est depuis que j'ai downloader l'update de adobe Reader apres en avoir recu la demande de mise a jour. Suite a cela, j'ai dut faire un redémarrage avec réparation a partir des sauvegardes interne de mon ordi, ce qui a fonctionné mais depuis se temps, lorsque je ferme et tente d'ouvrir a nouveau mon ordi cela prend presque 3-4 minutes pour qu'il ouvre complètement.
J'ai tenter aujourd'hui de mettre a jour adobe reader a partir de leurs site et cela est impossible car je reçois constamment un message qui me dit de fermer internet explorer alors que je n'ai rien d'ouvert? Je voudrais savoir aussi si ''iolo système méchanic'' est un logiciel efficace et bon? Merci de vos réponses et conseils. :wink:

Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour Lisamaria, Bienvenue au forum 911Ordi... 8)

Tentez plutot de refaire une restauration système a une date ou tout fonctionnait normalement :wink:
et pour lire vos fichier PDF je conseille toujours d'utiliser un logiciels moins "complexe" et lourd que Adobe
j'utilise Foxit Reader
http://www.foxitsoftware.com/downloads/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Alertes de sécurité