Index du forum Communauté 911 Ordi Commentaires / Suggestions / Témoignages Les raccourcis.

Les raccourcis.

Vous voulez partagez avec les autres utilisateurs?

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Nov 21, 2008 3:56 pm

J'avais trop d'icones sur mon bureau, j'ai nettoyé et ils ont tous disparus, Maintenant que je veux en mettre quelques uns, je ne peux plus en créer.
Vous avez une solution pas trop compliqué?

Merci!

Message Ven Nov 21, 2008 7:20 pm
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Pour faire des raccourcis vous devez sélectionner le fichier que vous aimeriez avoir comme raccourci sur votre bureau. Une fois que vous avez identifiez le fichier, vous faites click droit avec votre souris sur ce fichier et faite créer un raccourci. Il vous reste qu'à transférer le raccourci sur votre bureau. Pour créer un raccourci d'un logiciel, vous devez identifier dans le répertoire du logiciel (Généralement sur le C:/program files/NOM_DU_LOGICIEL/). Il vous reste à identifier le fichier exécutable (celui qui se termine par .exe). Ce fichier a généralement un îcone spécial qui est celui du logiciel en question. Il vous reste qu'à créer le raccourci de la même façon que dit plus haut.
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Sam Nov 22, 2008 10:34 am

jfgagnon a écrit:
Pour faire des raccourcis vous devez sélectionner le fichier que vous aimeriez avoir comme raccourci sur votre bureau. Une fois que vous avez identifiez le fichier, vous faites click droit avec votre souris sur ce fichier et faite créer un raccourci. Il vous reste qu'à transférer le raccourci sur votre bureau. Pour créer un raccourci d'un logiciel, vous devez identifier dans le répertoire du logiciel (Généralement sur le C:/program files/NOM_DU_LOGICIEL/). Il vous reste à identifier le fichier exécutable (celui qui se termine par .exe). Ce fichier a généralement un îcone spécial qui est celui du logiciel en question. Il vous reste qu'à créer le raccourci de la même façon que dit plus haut.

Bonjour,
C'est ça mon problème, je n'arrive plus à créer de raccourcis de cette façon, ça ne réponds pas....
Merci de me répondre!

Message Sam Nov 22, 2008 3:43 pm

Avez vous essayé ceci,

Démarrer, programme , et choisir le programme que vous voulez avec un clic du bouton droit de la souris, et le glisser sur votre bureau.
Ça devrait vous indiquer si vous voulez le copier ici ou le déplacer ,
Choisir Copier ICI
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Nov 22, 2008 5:59 pm
jfgagnon Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Merci PAPY pour la nouvelle façon de faire les raccourci. Concernant votre problème spécifique. Que voulez-vous dire par ça ne répond pas? Est-ce que à chaque fois que vous cliquez sur le bouton droit de la souris vous avez un message d'erreur comme de quoi ça ne répond pas? Arrivez-vous à voir le menu en cliquant sur le bouton droit de la souris? Si vous n'arrivez pas à voir le menu en cliquant sur le bouton droit et que un message d'erreur disant ...ne répond pas... apparait à tout coup c'Est que vous avez un problème d'un autre nature.
Asus P5N-E sli
Asus 7600GT silent
2 Go Kingston PC6400
Core 2 duo E6400
Seagate barracuda 250 Go
Boîtier Antec Sonata II 450 watts
Windows Vista premium

Image

Jfgagnon

Message Dim Nov 23, 2008 10:35 am

Papy...ça marché!
Merci à vous 2 pour l'aide car je suis novice!
Problême réglé!

Retourner vers Commentaires / Suggestions / Témoignages