Index du forum Systèmes d'exploitation Windows Vista Les Sims2

Les Sims2

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Mar 01, 2012 7:14 pm

Bonjour,

je possède le disque des Sims2 double deluxe ainsi que le kit d'expension Les Sims2 Loisirs et animaux collection...

Ne voulant pas surcharger mon ordinateur Vista je n'installe que les sims2 double deluxe et deux des trois kit des Sims2 loisirs et animaux collection. Voyant que l'ordinateur le prenait bien j'ai décidé d'installer le troisième kit. Voilà donc que mon ordinateur me dit qu'il me faut déinstaller les sims2 loisirs et animaux collection pour installer le troisième kit. Je le fais tout va bien. Lorsque je veux faire fonctionner mes sims2 une petite fenêtre sors et me dit que tous les kit sont installer, je change le CD et prends celui des sims2 double deluxe, nouvelle fenêtre qui me dit que les kits sont mal ou ne sont pas installer.Je perds patience je désinstalle tous les sims2 que peut contenir mon ordinateur et réinstalle le tout et il me refait la même affaire !! Aidez-moi s'il vous plaît....

Message Jeu Mar 01, 2012 7:28 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour mimi1519, Bienvenue au forum 911Ordi...8)

Premièrement je n'ai pas ce logiciel donc je tente de coprendre son fonctionnement et de trouver pourquoi cela ne fonctionne pas ..

Permière question vous indiquez
je change le CD et prends celui des sims2 double deluxe

Vous devez nécessairement insérer le CE pour démarrer votre jeux ?

L'autre question Vous avez vérifié si ce troisième "KIT" est compatible avec les deux autres ou avec votre version du jeux ?

une dernière ... :wink: vous avez visité le site web de Sims pour vous assurer qu'il n'y a pas de correctif qui ont été émis pour corriger des problèmes comme vous .prouvez ?

Et finalement vous savez qu'il existe un forum Français qui est dédié tout spécialement a votre logiciel SIMS 2 ?
il est ici
http://www.generationsims2.com/forum/
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mar 01, 2012 7:43 pm

merci de cette réponse si rapide.. pour vos questions j'ai mes réponses :

1ère : oui c'est obligatoire car les sauvegardes se trouvent sur le CD

2e : le troisième kit est intégré un CD des sims2 loisirds et animaux collection,, je devais cocher ceux que je voulais installer :-/...

3e : Le site des sims2 ne possède aucunes ressources pour nous aider en cas de problèmes ou en tous cas je n'en ai pas trouver.

4e : j'ai essayer plein de site , en vain. Personne ne semble savoir comment réglé mon problème :(

Message Jeu Mar 01, 2012 8:27 pm

Ce que je trouve bizarre pour avoir déja installé des suppléments sur d'autres jeux, est que le votre vous demande de
les sims2 loisirs et animaux collection pour installer le troisième kit
ce ne sont que des ajout de modules (pièces ou ajouts de quelque sorte) C'est comme si ce troisième contenait les deux autres "kit" déja ??? ou qu'il ne serait pas compatible avec les autres mais vous mentionnez qu'ils sont sur le même disque ?
Et vous avez probablement essayé d'installer que le troisieme sans installer les deux autres pour voir si vous avez le même problème ?

Avez vous déja installé ces "Kit" auparavant sur un autre ordinateur ?

Autre détails vous mentionnez avoir Vista, Vous utilisez l'option installer en mode adminsrateur ? (bouton droit de la souris sur le fichier d'installation pour voir les options)
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Mar 01, 2012 8:34 pm

Vous m'envoyer des questions sans que je sache les réponses je ne suis pas une experte en informatique sinon j'aurais pas besoin d'écrire ici !

Message Jeu Mar 01, 2012 8:40 pm

Désolé mimi je tente seulement de savoir ce que vous avez déjà essayé de faire et ce qui fonctionne (ou pas ) pour tenter de vous aider.... :oops:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Windows Vista