Index du forum Problèmes matériels Téléphones intelligents et GPS LG Stylo 2 Plus, ne peut ouvrir (Résolu)

LG Stylo 2 Plus, ne peut ouvrir (Résolu)

Tout ce qui concerne les téléphones intelligents et GPS (Système de positionnement satellite).

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Nov 11, 2016 12:11 am

Cette semaine je me suis procuré un téléphone intelligent LG Stylo 2 Plus chez Vidéotron. Aujourd'hui j'ai mis un mot de passe sur la page d'accueil et je suis incapable de le réouvrir. Je pensais que c'était parce que j'avais trop tardé à le recharger mais il est à 100% de sa charge. La page d'accueil apparaît, je mets mon mot de passe mais quand je fais OK, tout s'éteint, tout devient noir et tout bloque. Incapable pour quelques minutes de refaire un essai. Je ne fais pas d'erreur en tapant le mot de passe car ce ne sont que des chiffres qui étaient demandés. Aucune lettre, ni majuscule, ni minuscule et aucun signe spécial ... que des chiffres.

D'ici à ce que je puisse aller voir un conseiller chez Vidéotron, merci de m'aider à trouver une piste de solution.
Windows 7 Éd. Fam. Prem. ... Modèle : OptiPlex 755
Processseur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz, 2327 MHz, 2 cœur(s),
2 processeur(s) logique(s) ... RAM 6Go
* Antivirus : Avast! Internet Security
* Téléphone intelligent : LG Stylo 2 Plus

Message Ven Nov 11, 2016 7:48 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour stalmyr :)

Normalement, il n'y a pas plusieurs solutions pour un mot de passe. Il faut essayer en faisant attention aux accents (`^é, etc). Vous pouvez essayer aussi sans aucun mot de passe, car il n'a peut-être pas été enregistré. Sinon, la dernière solution est de réinitialiser l'appareil à son état d'origine.
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Ven Nov 11, 2016 9:22 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Comme le mentionne MickyBytes, il n'y a pas grand chose a faire hormi de le réinitialiser
voici la procédure
Comment réinitialiser LG Stylo 2 lorsque vous avez oublié votre mot de passe ou votre modèle de déverrouillage. Comment supprimer le motif de déverrouillage sur votre LG Stylo 2

Utilisation de la réinitialisation matérielle (réinitialisation usine)
Si votre téléphone ne rétablit pas son état d'origine, utilisez une réinitialisation matérielle (Factory Reset) pour l'initialiser.
1. Mettez l'appareil hors tension.
2. Appuyez sur la touche Power + Volume Down du téléphone et maintenez-la enfoncée.
3. Relâchez l'alimentation uniquement lorsque le logo LG est affiché, puis appuyez immédiatement sur le bouton d'alimentation.
4. Relâchez toutes les touches lorsque l'écran Factory Data Reset est affiché.
5. Appuyez sur la touche Volume pour faire défiler jusqu'à l'option désirée, puis appuyez sur la touche Alimentation pour confirmer.
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Nov 14, 2016 11:23 pm

Merci de vos conseils.

Je ne sais pas comment ça s'est replacé mais en attendant que vous me répondiez, je n'ai rien touché et tout est rentré dans l'ordre.

Vraiment !!! la technologie et moi c'est bizarre des fois :roll: assez souvent même :lol:
Windows 7 Éd. Fam. Prem. ... Modèle : OptiPlex 755
Processseur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6550 @ 2.33GHz, 2327 MHz, 2 cœur(s),
2 processeur(s) logique(s) ... RAM 6Go
* Antivirus : Avast! Internet Security
* Téléphone intelligent : LG Stylo 2 Plus

Message Mar Nov 15, 2016 7:38 am
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Heureux pour vous :!:

Revenez si le problème revient.

Bonne continuation :!:
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Téléphones intelligents et GPS