Index du forum Internet & courriel Problèmes généraux avec Internet Lier Instagram et Twitter

Lier Instagram et Twitter

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Mar 14, 2015 5:11 am

Bonjour à vous,

J'espère que je poste au bon endroit, je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas. Je me tourne vers vous parce que j'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis environ un an et je m'arrache les cheveux là! Je souhaiterais lier mon compte instagram et twitter pour que, quand je poste une photo sur insta, elle soit également publiée sur twitter. A chaque fois que j'essaie de lier les deux applis voilà le message d'erreur qui apparaît:

Image

Pour info: j'avais un autre compte twitter avant avec lequel ça marchait très bien. Actuellement si j'essaie de connecter mes deux comptes celà fonctionne mais instagram refuse mon nouveau compte twitter.

Un énorme merci par avance.

Nat, une blogueuse beauté désespérée...

Message Sam Mar 14, 2015 1:17 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour Nat et bienvenue sur le site 911ordi :)

Je ne connais pas du tout Instagram et Twitter mais je me demande si vous pouvez relier deux comptes Instagram à un compte Twitter :?:

Ma logique me dit qu'il faudrait peut-être désactiver le premier lien pour permettre le nouveau :!:

J'ai trouvé cela aussi sur le net:
http://www.blogdumoderateur.com/affiche ... r-twitter/
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Message Dim Mar 15, 2015 5:37 am

Merci de votre réponse :)

J'avais bien-sûr déconnecter les 2 comptes avant de vouloir lier le 2ème.

J'avais déja lu l'article que vous me poster dans le message précédent mais je ne pense pas que ça vienne de là puisqu'hier j'ai réussi à lier un compte insta et twitter (pour le boulot) sans problème!

J'aimerais tellement pouvoir déchiffrer ce message d'erreur! On dirait que mon mot de passe est faux alors que pourtant il est bon...

Retourner vers Problèmes généraux avec Internet