Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - LIVE MAIL DE WINDOWS

LIVE MAIL DE WINDOWS

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Jeu Déc 29, 2011 11:33 am

J'AI WINDOW LIVE MAIL , DANS LA SECTION OU TU PEUX LIRE LE MESSAGE RECU , SOUVENT S»'IL Y A DES IMAGES, ELLES SONT PAS LA , ON ME POSE A QUESTION , VOULEZ VOUS AFFICHER CES IMAGES , SI TU CLIQUE DESSUS ELLES APPARAISSENT , Y A T'IL UN MOYEN DE LES AFFICHÉES SANS QUE LIVEMAIL ME LE DEMANDE . EXCUSERPPOUR LES MAJUSCULES MAIS BOUTONS FAIS DEFAUTS POUR METTREEN MINUSCULES.
MERCI <
DANIEL

Message Jeu Déc 29, 2011 12:18 pm

Re-Bonjour danielfortier5669,
Vous saviez qu'écrire en majuscule dans un forum ou sur des site de "tchat" équivaut a CRIER ? Pour un instant je croyais que c'est parce que je suis vieux et que vous voulez que je comprenne bien votre question :lol: :lol: :lol:
Problème de clavier :roll: ou ça ne vous tentais pas de tout réécrire en minuscule :lol: :lol: :lol:

Pour vos images, vérifiez dans outils > options > onglet sécurité > et vérifier que la case "bloquer les images..." n'est pas cochée
Et pour votre clavier :roll: :? :wink: :wink: vous pourriez poser une autre question dans cette section
clavier-souris-f12.html
Il y a peut-être quelque chose a faire :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 29, 2011 1:31 pm

mon probleme de clavier est regler , du sucre sous la cle qui etait colle ,excuser moi encore merci de la reponse

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -