Index du forum Systèmes d'exploitation Windows 98 log-in win98SE et POLEDIT

log-in win98SE et POLEDIT

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Ven Avr 21, 2006 7:29 pm

Je croyais pouvoir restreindre l'accès à mon ordi simplement en utilisant poledit pour ne permettre que moi avec mon mot de passe, d'ouvrir windows98SE.
J'ai créé un " X " user, lui ai tout restreint, tout. Je me log avec le " X " user, mais voit tout.. sauf poledit ?
Y as-tu vraiement une façon d'empêcher aux autres, l'accès de mon ordi ?

Message Mer Avr 26, 2006 3:37 am

tirobert a écrit:
Je croyais pouvoir restreindre l'accès à mon ordi simplement en utilisant poledit pour ne permettre que moi avec mon mot de passe, d'ouvrir windows98SE.
J'ai créé un " X " user, lui ai tout restreint, tout. Je me log avec le " X " user, mais voit tout.. sauf poledit ?
Y as-tu vraiement une façon d'empêcher aux autres, l'accès de mon ordi ?

Bonjour,
Rien de plus facile de contourner les mots de passe d'ouverture de session de Windows 98, il n'y a qu'à démarrer en mode sans échec et effacer tous les fichiers avec l'extension ".PWD", finalement, tu te casses la tête pour 3 X Rien :lol:
Artic-C@t ¥©¥
MVP Windows & Modérateur
Image
- Le problème est résolu? SVP éditez votre 1ier post , puis ajoutez "(Réglé)" dans le titre. Merci !

Message Mer Avr 26, 2006 2:03 pm

1-Désactive l'accès au Bios(mot de passe) et assure toi qu'il boot sur ton disque dur
2-Il y a une manière de ne pas utiliser les touche F1-2-3-4-5-6-7-8-9 avec Windows 98, c'est dans le boot.ini ou win.ini faudrais faire une petite recherche, mais sa ce fais.
3-Fait une bonne configuration avec PolEdit, et assure toi dans poledit qu'il ne peut se loguer en faisant annuler.
4-Assure toi qu'ils ont des bureau différent.

Et ou ça ce fais.

Retourner vers Windows 98