Index du forum Problèmes logiciels Questions et problèmes divers logiciel ccleaner

logiciel ccleaner

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mer Déc 07, 2016 3:47 pm

Cete question a éeé scindé d'un message Existant

Bonjour pierre et mickybite,pouvez vous me dire dans cette liste ce que je doit garder et supprimé ou désactivé

Sans titre.jpg

merci encore

Message Jeu Déc 08, 2016 9:30 am

Re-bonjour gilllisquad, en fait dans votre liste il n'y a que 4 logiciel d'activé au démarrage....

La surveillance de CCleaner
Un logiciel de mise a jour de votre carte NVIDIA
Une autre mise a jour de votre carte de son
Et votre nouveau antivirus :wink:

Mise a part Votre Anti-virus...Selon moi , ces genre de surveillance de mise a jour sont inutile si on vérifie de temps en temps pour de nouvelle version de logiciel Ils ne font qu'utiliser mémoire et bande passante inutilement.

vous avez fait un scan complet avec votre antivirus ?
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 08, 2016 11:06 am

Merci de ne pas "Greffer" vos questions a un sujet existant, même si c'est le meme logiciel en cause problèmes et les réponses ne sont que très rarement similaire et porte a confusion
Toujours démarrer un nouveau sujet pour une nouvelle question MERCI
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 08, 2016 11:11 am

Ok toute mes excuse alors voici ma liste de programme au demarrage,j'aimerais s'avoir ce que je supprime et ce que je garde .

Sans titre.jpg

Message Jeu Déc 08, 2016 11:21 am

Déja vu cette question quelque part non ?
Mis a part votre antivirus il ne sont pas nécessaire au bon fonctionnement de votre système :wink:
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Jeu Déc 08, 2016 11:35 am

effectivement mais la premiere liste viens de ma veille ordi et la 2 iem viens de ma nouvelle et pour terminer j'ai besoin de s'avoir est ce que je supprime ceux que j,ai pas besoin a part mon antivirus ou si je déactive tous simplement,apres cette reponse vous pouvez mettre resolu sur ce post

Retourner vers Questions et problèmes divers