Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels Logiciel forfait TV+Internet+Téléphone+Cellulaire

Logiciel forfait TV+Internet+Téléphone+Cellulaire

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonsoir,
je suis peut être pas au bon endroit je prend une chance afin d'être dirigé. Parce que en ce moment c'est l'impasse.

Voici, j'habite à Candiac depuis peu de temps dans une maison bi-génération les propriétaires inclus dans le prix de mon loyer le câble de Vidéotron service de base, en plus une ligne téléphonique privé, et internet de Bell base vitesse de 20 G, pour 10$ nous avons augmenté en janvier 2015 à 50 G.

Un 10$ de plus sur mon loyer, Ça me va, mais pas tout à fait.

Moi de mon coté j'ai un cellulaire iphone6 sans contrat ( je l'ai acheté et payé au complet chez Appel Store Dix-30) et un forfait avec Telus à 80$\mois.

Vous me voyez venir, j'ai bien essayer d'y voir claire.
Il me semble que ce n 'est pas optimal notre affaire. Si j'étais satisfaite je ne vous écris pas. Mon insatisfaction se trouve au niveau de la vitesse d'internet et le fait que ce ne soit pas illimité.

Je suis prête à changer de fournisseur pour mon cellulaire.

Serait t'il avantageux de quitter Telus pour aller vers Vidéotron ou encore Bell. Afin d'avoir un tout inclus, un bonne vitesse si non la meilleur et en masse de donnés, illimité comme ils disent.

Ça devient compliquer lala!

Merci beaucoup pour le temps que vous venez de prendre pour moi.

Lucie Grenier

Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

L'Idéal selon moi serait...ET c'est ce que moi et ma femme faisons. Nous avons TOUTE de Vidéotron. Cellulaires avec forfait illimité, câble, Internet TGV illimité. Pas besoin de ligne maison pour le téléphone, vu qu'on a un cell chacun. Vous pourriez faire ça, et vous ajouter internet intermédiaire. Avec plusieurs services vous avez des rabais. Combien êtes-vous prête à mettre?...Et de là vous serez en mesure de voir ce qui serait l'idéal pour vous.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Retourner vers Suggestions logiciels