Index du forum Problèmes logiciels Suggestions logiciels logiciel pour la gestion des taches

logiciel pour la gestion des taches

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Dim Aoû 23, 2009 10:21 am

Bonjour; j'aurais besoin d'un conseil svp. Quel est le meilleur logiciel gratuit et en francais pour la gestion des taches personelles et professionelles?? Si possible j'aimerais qu'il soit assez complet. J'en veux beaucoup sans rien payer lool. Merci d'avance pour les conseils.

Message Dim Aoû 23, 2009 11:14 am
Marc Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour.

Pouvez-vous être plus précise? Quelle genre de tâche?
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Dim Aoû 23, 2009 11:34 am

je veux dire planifier mon temps. un genre de gestion des taches autant dans mon commerce a la maison que pour la vie quotidienne. J'ai toujours des gens a appeler et beaucoup de choses a faire et surtout a pas oublier de faire alors j'ai des papiers partout pour me souvenir de tout ce que j'ai a faire dans la journé et la semaine.Si j'avais dans mon ordi quelque chose ou je pourrais gérer tout ca je n'aurais qu'a regarder la et je saurais tout ce que j'ai a faire et je n'aurais plus de papiers partout. Merci Marc de m'aider c'est gentil.

Message Dim Aoû 23, 2009 12:34 pm
rene3 Expert Administrateur du Forum

Bonjour,

est-ce qu'Office 2003 ou 2007 est installé sur ton ordinateur? Si oui, Outlook a tout ce qu'il te faut...

Message Dim Aoû 23, 2009 1:44 pm
Marc Avatar de l’utilisateur

Bonjour.

Aussi, certains cellulaires, dont je taierai le nom de cie, sont excellents pour vous aider à gérer votre temps précieux, et ils sont branchables sur l'ordi, et aussi vous pouvez recevoir vos e-mails soit sur ordi ou votre cell. Vous enregistrez vos adresses e-mails, et de votre cell, vous avez accès à vos choses. J'utilise un cell de ce genre, et c'est très utile. Il y a aussi, un agenda que vous pouvez copier sur votre ordi, et ainsi vous avez accès à toutes vos rendez-vous, et les gérer.
Un bon avocat connait la loi, mais le meilleur lui, y connait le juge.

Image

Message Lun Aoû 24, 2009 6:59 am

Merci rené3 et Marc. Je vois outlook express pour la messagerie mais rien d'autre. Pour le cellulaire j'en ai un mais j'aimerais vraiment mieux que ca soit quelque chose sur mon ordi.Je trouve que pour moi se serait plus pratique.Je sais que j'ai l'air a avoir toujours un probleme looll mais depuis hier soir mon écran est bizarre... Je sais pas trop comment l'expliquer mais exemple si je suis sur ma page msn je n'ai plus les icones en bas, c'est juste blanc et en haut non plus je n'ai plus rien , j'ai remarquée que pour le haut si je me sers de la fleche la le haut réapparait...mais le bas rien a faire.. Meme la sur le site j'ai rien en bas c'est juste la boule verte avec internet écrit a coté..Encore un mystere pour moi !Vous aurez compris que je suis loin d'etre une crack en informatique. Je suis vraiment contente d'avoir trouvée ce site car les gens m'aident énormément et je l'apprécie beaucoup. Merci encore.

Message Lun Aoû 24, 2009 7:53 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur

Bonjour La Puce, :wink:

J'ai pas vu passer cette question.... :lol:
Personellement j'utilise GOOGLE Agenda évidemment il est gratuit
vous avez la possibilité de le vois sur nimporte quel ordinateur puisque il est en ligne tout comme google mail .
Vous pouvez aussi créer des aganda distinctif que vous pouvez publier pour que des personnes voient vos rendez vous. vous pouvez demander a Google Agenda de vous envoyer un courriel pour ne pas manquer de RV important
et beaucoup d'autres possibilité.....

https://www.google.com/calendar/

Vous devez avoir un compte GMAIL pour pouvoir utiliser Google Aganda mais c'est aussi gratuit ... :wink:
Note: Pour votre problème d'affichage je vous conseille de démarrer un nouveau sujet afin que le titre reflète bien votre question et éviter ainsi toute confusions dans les sujets
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Lun Aoû 24, 2009 8:19 am

Merci papy je vais aller voir ca.Je vais reposer ma question dans un autre sujet comme vous me l'avez dit. Merci encore. :)

Message Ven Fév 13, 2015 12:59 pm

Bonjour, tu peux télécharger le logiciel ProgiPlanning, c'est un shareware limité à 200 tâches (tu peux supprimer les tâches réalisées pour ne pas atteindre cette limite, au-dessus de 200 tâches il est préférable d'investir) et illimité en to-do list. Et tu bénéficieras des fonctionnalités d'un logiciel payant.

http://www.progidev.fr/FR/Progiplanning.php

Message Ven Fév 13, 2015 9:43 pm
Mickybytes Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Bonjour berrod :)

Merci pour l'info mais il ne faut pas s'attendre à une réponse de sa part car le sujet date de aout 2009.

A+
Tous les disques durs vont s'éteindre un jour. On ne sait seulement pas quand!
50% de la solution est dans la rédaction claire et détaillée de votre message ;-)
Conf: ASUS P8H77-M/PRO, I7-2600, 32 Go RAM
Windows 7 Pro 64 bits

Retourner vers Suggestions logiciels