Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 logiciel pour ouvrir fichers

logiciel pour ouvrir fichers

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Sam Jan 11, 2014 9:28 am

Bonjour j'ai dû changer mon ordi, maintenant jai Windows 8 et je reçois quelques fois des message avec fichiers ELM j'aimerais savoir quelle logitiel peux ouvrir ce genre de fichiers, Merci beaucoup de bien vouloir m'aider

Message Sam Jan 11, 2014 10:40 am
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum

Bonjour gigio7, c'est bien des ELM ? ce type de fichier est associé a Microsoft office ce sont habituellement des thèmes..

Par contre il serait plus probable pouisque vous parlez de courriel que ce soit des fichier EML qui sont en fait des courriel sauvegardé avec outlook ou autre type de logiciel du même genre
vous pourriez donc normalement pouvoir les ouvrir avec outlook :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 11, 2014 2:35 pm

Vous avez raison ce sont des fichiers EML lorsque je clic dessus il y a une fenêtre qui s'ouvre en me demandant ( ouvrir, ouvrir avec , enregistrer, et plus d'options et quand je clic plus d'options, il y a encore plusieurs choix que j'ai essayer et je n'arrive toujours pas a ouvrir les fichiers, Merci de bien vouloir m'aider

Message Sam Jan 11, 2014 4:42 pm

Dans notre discussion vous ne mentionnez pas quel logiciel vous utilisez pour lire votre courriel :roll:

Vous utilisez un outil de courriel en ligne comme Gmail ou outlook.com ?
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Sam Jan 11, 2014 10:47 pm

J'utilise Hotmail, j'ai aussi installer Power Point mais il n'ouvre pas ce genre de fichiers

Message Dim Jan 12, 2014 10:43 am

vous devriez pouvoir l’ouvrir dans votre navigateur web ex: Internet Explorer étant donné que les fichiers EML sont formatés de manière similaire.
Faites un clic droit sur le fichier et choisissez "Ouvrir avec" dans le menu déroulant.
Choisissez Internet Explorer dans le sous-menu ou cliquez sur Parcourir pour le localiser.
Ou vous pourriez vérifier si Live Mail si il est installé par défaut dans W8 ???
Vous pouvez également ouvrir les fichiers EML automatiquement dans Internet Explorer en changeant l’extension d’EML à MHTML.
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Message Mar Jan 14, 2014 10:20 pm

Bonjour, j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillé, j'ai clic droit sur le fichier et ensuite( ouvrir avec) internet explorer , une fenêtre s'ouvre avec ouvrir ou enregistrer lorsque je clic sur ouvrir rien ne se passe la même chose sur enregistrer.J'ai mis Hotmail sur courriel par défaut. La seul chose que je n'ai pas fait parce que je ne sais pas comment c'est changer l'extention EML à MHTM.Pouvez vous m'aider encore. SVP

Merci

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3