Index du forum Problèmes matériels Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3 Logiciel VHStoDVD

Logiciel VHStoDVD

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Message Mar Mar 08, 2016 3:17 pm

Bonjour,
J'ai acheté le logiciel VHStoDVD de Honestech et je correspond avec eux car j'ai de la difficulté à éditer mon vidéo VHS. On me dit:
" The magnifier will interfere with the product’s display of the video so the magnifier will have to be turned off when using the software."
Je ne parle pas beaucoup en anglais, que veulent-ils dire par "magnifier" ?
Je suis allée dans panneau de configuration, dans affichage et tout ce que je vois, c'est "définir une mise à niveau a l'échelle personnalisé" et donc descendre à 100% au lieu de 150% afin que je parvienne à agrandir mon vidéo que je vois dans leur logiciel, sinon il est tout petit et donc difficile à éditer. Ainsi j'aimerais savoir comment mettre le "magnifier" à off et surtout, où le trouver ?
Merci !

Message Mar Mar 08, 2016 3:52 pm
Pierre Legault Avatar de l’utilisateur
Expert Administrateur du Forum
Expert Administrateur du Forum

Je comprend votre problème mais selon ce que vous indiquez en anglais ça vous demande de faire le contraire et ne pas utiliser ce "magnifier" (Agrandisseur)

De ce que je peux comprendre vos Vhs ont déjà été transformé avec ce programme et c'Est dans la parte édition que vous avec des problèmes ?
Selon le format qu'ils ont été sauvegardé , il est peut-être possible d'utiliser un autre logiciel d'édition
Microsoft en a un Gratuit qui s’appelle MOVIE MAKER vous devriez le retrouver en cherchant dans votre système il était pré-installé si ma mémoire est bonne
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Multimédia - Audio, vidéo, photos, mp3