Index du forum Internet & courriel Outlook.com - Hotmail -Live Mail - Ma boîte Hotmail expédie des messages par elle-même!

Ma boîte Hotmail expédie des messages par elle-même!

Modérateurs: ExpertDuForum, insertech-mod-internes

Bonjour,
Ma boite Hotmail est actuellement envahie par une série d'avis de ce type:

postmaster@mail.hotmail.com,,, delivery status notification(Failure)

De plus, mes correspondants reçoivent des courriels portant mon ID sans que je les aie envoyés. Mes correspondants m'informent que chacun de ces courriels comporte la liste de tous mes correspondants.

Quelle est la nature du problème et quelle est la meilleure marche à suivre pour m'en débarasser?

Merci

Bonjour heleneleblanc, Bienvenue au forum 911ORdi... 8)

Il semble effectivement qu'une autre personne utilise votre courriel pour envoyer des pourriels,

Il est primordial de changer votre mot de passe ainsi que votre question secrète, si vous pouvez encore accéder a votre courriel, Si vous ne le faites pas maintenant il est fort probable que Hotmail suspendent votre compte d'ici peu de temps

Une fois cette étape complété cliquez sur le lien VERT et suivre les instruction de MARC pour vous assurer que votre ordinateur est exempt de spyware,
je vous conseilles par la suite de cliquer aussi sur le lien BLEU et faire de même pour vous assurer que votre antivirus ne vous a pas fait faux bon ou que vous auriez un mouchard d'installé a votre insu :wink:
JE NE LIS AUCUN MESSAGES PRIVÉ..... ILS SONT SUPPRIMÉS
S.V.P. ne me Dites pas "ÇA MARCHE PAS"...Expliquez plutôt ce qui s'est passé MERCI
Tutoriel MalwareByte
Tutoriel AdwCleaner
Tutoriel CCleaner

Retourner vers Outlook.com - Hotmail -Live Mail -